Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Maybe
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Invité mais pas sur Paris donc non présent à la conf.
On aura un "envoyé spécial"
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
Quels sont ceux qui vont se jeter sur l'offre ??
Moi perso n'étant plus engagé, se sera SoSh ou Free, j'attend les offres de Free pour me decider
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Invité mais pas sur Paris donc non présent à la conf.
On aura un "envoyé spécial"
Ah la chance !
Pourquoi Free ne fait pas ça à Rennes, j'aurai pu faire mon journaliste
iPhone 4 16 GO Noir
Parce que Paris rime avec Free ?
Pour Franck, je me jetterais dessus si elle est à la hauteur de mes espérances
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Moi aussi, demain ou dans la semaine, si les offres sont intéressantes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
7 postes pour la conjugaison du verbe assaillir (8 avec moi)
Je comprends les 36 pages maintenant.
C'est mieux que quand il y a des posts guerriers, comme aurait dit le Massaï
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Quels sont ceux qui vont se jeter sur l'offre ??
Moi perso n'étant plus engagé, se sera SoSh ou Free, j'attend les offres de Free pour me decider
Je suis déjà chez sosh. Je compte passer chez free dès demain.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
franck71 a écrit :Quels sont ceux qui vont se jeter sur l'offre ??
Je suis déjà chez sosh. Je compte passer chez free dès demain.
Moi j'attends que les inevitables bugs techniques soient résolus et surtout la réponse de orange sosh et bouygues b&you pour me décider.
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Idem que toi wxcvbn, d'ici quelques mois quand les premiers testeurs auront permis d'avoir un service complet et abouti, ça méritera d'être examiné de près. Entre temps les réajustements qui vont certainement voir le jour chez les autres permettront de faire le pont.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Le code source de la page http://mobile.free.fr a encore changé :
<!-- Ca y est : on harnache les chevaux aux roulottes -->
<!-- Update : La caravane se met en route vers le chateau -->
<!-- Le chateau est enfin en vue mais on n'aperçoit pas encore bien les pelouses -->
<!-- Ah, elles ont l'air bien entretenues les pelouses... Demain journée portes ouvertes au Chateau! -->
<!-- Amitiés à nos amis de Meudon et pour les MMS c'est
quand vous voulez!
On espère que notre petite blague matinale vous a
fait marrer autant que vos camarades d'Issy nous font marrer
Les Romanos de Montpellier -->
Je n'irais probablement pas chez Free.
Les fanboys de free diront que je suis payé pour dire ça mais j'assume.
Je suis bien chez Orange et globalement très satisfait depuis des années.
Un opérateur ne se choisi pas que par le prix.
Si leurs services te convient effectivement tu n'as aucune raison de les quitter.
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Entièrement d'accord avec toi, et ce malgré les insultes répétées sur un éventuel cartel et j'en passe, force est de constater que la stabilité/fiabilité est là. En 2018 peut être, quand on ne sera pas forcé de switcher entre Free/Orange suivant la zone, quand/s'il y a une vraie 3G+, peut être ! Surtout que Sosh s'alignera sur les prix, qu'espérer de mieux
Dernière modification par pwned (10-01-2012 08:19:52)
Attention à vérifier avant toute migration, il convient de faire desimlockés vos iPhones avant de lancer la migration, c'est assez facile avant (si plus de trois mois) après cela peut et plus compliqué.
personne comme tous les acquéreurs diphone 4s je vais devoir attend quelques jour pour être au délai me permettant de desimlockés mon iPhone, (ce que je fais toujours par principe) puis je verrai les retours sur Free (qualité de réseau, couverture, débit etc) SI ok chatel et migration
sinon, il me semble qu'on a peu parle des offres pour iPad, vous pensez qu'il y e aura ou qu'on pourra mettre un abonnement iPhone dans un ipad? bon Ok je peux patienter 3/4 h pour savoir officiellement
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Pour Franck, je me jetterais dessus si elle est à la hauteur de mes espérances
Puisqu'on est dans les piques... Et si ce n'est pas à la hauteur de tes espérances, le reconnaitras tu ? Ne réponds pas, ce n'est pas la peine. ;-)
Comme il est dit plus haut chacun voit son intérêt. Pour certains ce sera économiser 5 voir 10 euros par mois au détriment peut être de certains points et pour d'autres les surcoût sera peut être préférable.
C'est ce qui est bien dans le fait d'avoir un nouvel arrivant. Cela donnera plus de choix et ça réveillera peut être un peu la concurrence qui en a bien besoin.
Le Live est en flash sur Mac...
Chris : Évidemment que je le dirais, il n'y a aucune raison que je ne le fasse pas. Je suis juste client de Free, c'est pas moi qui ai la responsabilité de ce qu'ils vont sortir
Dernière modification par Boris 41 (10-01-2012 09:41:53)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Ça passe sur iPhone, c'est pas le même player !
Le seul vrai lien a suivre pour le live c'est http://live.free.fr
iPhone 4 16 GO Noir
Ça passe sur iPhone, c'est pas le même player !
Innacessible sur Windows Phone
iPhone 4 16 GO Noir
le truc bienb chiant avec ifon.fr
quand on clique un mlien au lieu de l'ouvrir dans une nouvelle fenetre il la remplace a chaque fois je me fais pieger
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
a quelle heure les propals?
j'ai pas que ca a faire de savoir qu'ils proposent un forfait a 50 tout illimité
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Inscriptions ouvertes à 9 h 30, donc avant
le truc bienb chiant avec ifon.fr
quand on clique un mlien au lieu de l'ouvrir dans une nouvelle fenetre il la remplace a chaque fois je me fais pieger
Et dieu inventa le CMD+clique ou CRTL+clique sur Windows ou encore le clique droit>ouvrir dans un nouvel onglet.
Et ce n'est pas spécifique d"'ifon" c'est spécifique des lien en questions.
iPhone 4 16 GO Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.