Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon iPhone et ses iMessages.
En effet, dans les réglages, dans "Messages", puis "Réception", c'est l'adresse email qui s'affiche et non pas mon numéro.
Je pense que cela est lié avec iTunes vu que quand je branche mon iOS sur mon mac, sur l'onglet iPhone, le numéro est marqué comme "N/D".
Donc j'arrive à envoyer des iMessages mais les gens pas ou seulement en passant par mon mail, apparemment .
Je suis chez Orange CH (Suisse).
iOS 5.0.1
Merci d'avance !
Pas de solution ?
Bonjour,
Dans réglages, téléphone, tu as renseigné ton numéro ?
iPhone depuis 2007
Bonjour,
C'est simplement marqué "Inconnu" et je ne peux cliquer à nulle part...
Slt tout le monde
J'ai un iphone 4 sous ios5 jailbreaké et avec gevey sim
J'ai un problème avec icloud, la fonction localiser mon iphone ne me permet pas de me localiser que ce soit de mon iphone ou à partir d'autres appareils.
Par contre, je peux localiser les autres appareils.
Slt tout le monde
J'ai un iphone 4 sous ios5 jailbreaké et avec gevey sim
J'ai un problème avec icloud, la fonction localiser mon iphone ne me permet pas de me localiser que ce soit de mon iphone ou à partir d'autres appareils.
Par contre, je peux localiser les autres appareils.
T'es sur d'être sur le bon fil ?
iPhone depuis 2007
Et pour moi ?
Bonjour,
C'est simplement marqué "Inconnu" et je ne peux cliquer à nulle part...
Quel est l'origine de l'iPhone ? Il est bien activé chez Apple ?
iPhone depuis 2007
Comment pourrais-je contrôler ça ?
En tout cas, j'ai suivi toutes les instructions au début, lors du 1er allumage et je n'ai pas eu de problème...
Tu as acheté le téléphone chez Orange, puis valider l'inscription avec un compte Apple ?
iPhone depuis 2007
Je l'ai reçu à noël mais mes parents l'ont commandé depuis un site où l'on peut directement faire son contrat avec l'opérateur souhaité.... Et oui valider avec un compte apple
Quand tu téléphone à quelqu'un, ton numéro s'affiche sur l'appareil de ton correspondant ?
iPhone depuis 2007
Oui...
Bon, donc, dans Réglages >>>>Téléphone>>>>>> Mon numéro : il est marqué : "inconnu" et tu ne peux pas appuyer sur la petite flèche à droite pour les renseigner ?
Essaie un hard reset : appui prolongé simultané sur les boutons Home et On/Off jusqu'à l'apparition de la pomme.
iPhone depuis 2007
Ca va rien m'effacer donc ?
t'as trouvé une solution à ton problème ?
iPhone 7 256 Go
iPhone 6s 128 Go
iPad Mini 4 128 Go Wifi
iPod Classic 160 Go
Apple Watch Sport Black
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.