Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour.
J'aimerai savoir comment peut faire pour reboote la correction automatique car par exemple quand j'écris "sa" en correction automatique Sa fais "Sa^^" et plein d'autre chose. Que peut on faire???
Merci et bonne Annee!!!
Bonsoir à toi,
A part la mettre sur on ou sur off.... pas grand chose d'autre à faire.
Si la correction te gêne tu peux toujours la désactiver.
Au cas où c'est dans Réglages/Général/Clavier que se trouvent toutes les options.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonsoir,
Tu peux aussi restaurer ton iPhone et le configurer comme nouvel Iphone, mais tu perdras toute tes donnees
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Alors c'est réglages /général / réinitialiser le dictionnaire clavier
Tout ce qui est perso comme ce que tu cite disparaitra...
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Ah oui bien vu rotorhead07, c'est vrai qu'il y a pas mal de choses au niveau des réinitialisations
@Mirage1744, dis nous ce qu'il en est en passant par là.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Merci!!!! Rotorhead07
Je ne savais pas qu'il y avait tout sa dans réinitialiser, impeccable merci
le topic est résolu ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Yes Steven, je le pense... je m'occupe de closed
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.