Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
BONJOUR,
est-il possible de changer la sonnerie SMS sur un i phone 4S sans jailbreak ?je sais changer une sonnerie dappel mais pas ceux des SMS.j'ai déjà consulté sur internet mai tous disent qu'il faut un appareil jailbreaké .si quelqu'un a une idée?merci d'avance pour vos réponses
Depuis ios 5.0 tu peut d'origine changer les sonnerie sms sans jailbreak et ce de la même façon que pour les sonneries d'appels
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Tu vas dans contact, tu cliques sur le contact voulu, puis modifier (si tu nappuies pas sur modifier tu ne verras pas ) et là tu as sonnerie contact et SON SMS tu cliques dessus et tu choisi le son sms que tu veux attribuer au contact.
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
IphOne 5 - 32 Go - bOuygUes -
Oui,j'ai vu que l'on pouvait acheter des sonneries via iTunes store a depuis l'iphone mais comment les mettre dans le dossier sonneries SMS a partir de iTunes via l'ordinateur?
Perso je fais mes sonneries moi meme, dès qu'elles sont au bon format, je les ouvre via itunes qui reconnait de suite que c'est une sonnerie.
Donc quand j'ouvre itunes, je cliques sur mon iphone, je cliques sur SON et là je coche les sonneries que je veux mettre sur iphone et je synchronise...
Pour le reste je ne sais pas, je n'achete pas de sonnerie..
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
bonjour,
je fais la même chose que toi " dadadiablesse"mais le problème c'est: comment les envoyer dans le dossier sons SMS et non dans le dossier des sons de sonneries d'appels.car quand je synchronise,les sons vont directement dans les sonneries d'appels.merci de me répondre et de m'expliquer si possible la démarche a suivre.
tes sonneries qui sont synchroniser peuvent te servir pour les appels et pour les sms vérifie elles devrait y être
non elles n'y sont pas,elles sont toutes dans le dossier sonnerie d'appel.peut-être y a t-il une manip a faire?
vérifie sur ton iphone pas sur itunes dans les sons sms elles sont pas tout en haut il faut un peu descendre et tu les retrouve
Oui descends bien jusquen bas, itunes reconnais automatiquement donc aucune raison quelles ny soient pas..
- TiTe FrAiSe -
MacBook Pro -
MiNi Ipad 32 Go SFR -
Oui il y a bien les sonneries de l'iPhone mais pas mes sonneries personnalisées
Si elles sont bien au bon format (en .m4r), d'une durée inférieure à 40 secondes et que tu les vois dans l'onglet sons sur iTunes, alors il n'y aucune raison que ça ne marche pas et qu'elles n'apparaissent pas sur l'Phone suite à une synchro.
As tu bien coché la croix pour synchroniser les sons sur l'iPhone ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui biensur que c'est coché et j'ai même synchronisé une autre fois juste pour être sûr.
C'est très bizarre.... tu ne les vois nulle part sur ton iPhone ?
Elles sont sur la page des sons dans iTunes mais ne se transfèrent pas sur ton iPhone, même pas comme sonneries pour les appels ?
Comment as tu procédé pour les fabriquer ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
si elles sont dans les sonneries pour les appels mais pas dans les sonneries pour les SMS.je les ai fabriqué sur un site(http://mp3m4r.com/).et elles fonctionne très bien comme sonneries d'appels.
Ah ok... étrange alors que tu ne les vois pas dans les sonneries sms.... elles devraient y être normalement au niveau des sonneries quand tu es sur les sons SMS pour un contact.
Je pige pas du coup....
n'y a-il rien a faire?
Peut-être une chose....
Combien font tes musiques de sonneries au niveau de la durée ?
Pour les sonneries liées aux appels elles peuvent faire jusqu'à 40 secondes, il est possible que pour les SMS ce soit trop long...
Si tes sonneries sont d'une durée supérieure à 30 secondes, essaie d'en faire une qui soit inférieure comme par exemple 20 secondes, et rajoute là aux sons.
Ensuite synchro avec l'iPhone et dis ce qu'il en est
j'ai fait ce que tu a dit,j'ai réduit la durée des sonneries,j'ai synchronisé et rien n'y fait .elle se met comme sonnerie d'appel et non dans les sonneries SMS.
attend, si ta sonnerie à bien été synchroniser elle l'est pour les appels et les sms, pour mes 3 iphones ça à été le cas je ne voit pas pourquoi chez toi cela ne serait pas le cas
Cherche bien dans les sons sms tu devrait le trouver
Je ne vois pas quoi faire de plus pour solutionner le truc... tout est fait comme ça doit l'être.
Il ne reste plus que la restauration de l'iPhone qui devrait remettre les choses en ordre.
Au pire, charge une sonnerie SMS gratuite sur audiko.net et teste la
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Il me semble avoir entendu parler de ce site(audiko)mais je pensais que c'était payant.comment cela fonctionne exactement?
Je viens de regarder et en effet c'est devenu payant via un SMS surtaxé pour obtenir un code.... c'était trop beau !
A la limite je me demande même si ce n'est pas moins cher de les acheter sur iTunes, pas regardé le cout du SMS.
Mais de toute façon il n'empêche que ça devrait marcher en les faisant toi même et si elles sont reconnues au niveau de tes sonneries d'appels.
Si vraiment c'est un besoin pour toi d'utiliser tes sonneries persos pour les textos et que ce n'est pas une corvée pour toi, à ta place je ferai une restauration de l'iPhone.
je veux bien les faire moi même mais je ne sais pas comment faire.j'ai essayé une fois et je n'ai pas réussi.pouvez vous me donner la marche a suivre?quand a la restauration de mon i phone,lorsque je ferais la restauration,il risque de remettre comme c'était avant grâce a la sauvegarde.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.