Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-01-2012 11:49:17

JeanGab
Membre
Inscription : 09-01-2012
Messages : 1

[4s] Problème pour sortir du mode avion

Bonjour à tou(s)tes,

Après une rapide recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse, alors je pose la question ici.
J'ai donc un iPhone 4s 16GB depuis 3 semaines acheté neuf chez apple (itunes 10.5.2.11 , ios 5.01, non jailbreaké).
Depuis hier j'ai le problème suivant une fois passé en mode avion, pour en ressortir l'iphone ne s'accroche plus au réseau opérateur mais le wifi fonctionne bien.
Précisions: quand je sors du mode avion, j'ai immédiatement les barres de réception du signal qui s'affichent mais en fait je ne suis pas connecté au réseau car je n'ai pas le logo SFR qui s'affiche (Et en essayant d'appeler mon numéro je passe direct sur messagerie).
J'ai essayé plusieurs fois de rentrer/sortir du mode avion sans succès et lorsque je vais dans Réglages => Telephone => PIN carte Sim => Activer le code PIN j'ai le "sablier" en permanence.
J'ai l'impression que le pb se produit quand je reste en mode avion assez longtemps, c'est à dire quand je vais me coucher par ex.
La seule façon de récupérer le réseau est d'éteindre/rallumé l'iphone.

Si vous avez des pistes je suis preneur.

D'avance merci smile

JeanGab.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.