Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oui
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Oui, comme beaucoup d'autres... en plus je ne crois pas du tout au 13h37
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Enfin à ce niveau, ce n'est pas une fusée, mais une tortue... :-p
Oui ou un suppositoire
Toute anal ogie est fortuite de ma part.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
(...) ça manque clairement de cohérence tout ça, non ?
Bof. Y a rien d'officiel, juste du foutage de gueule façon potache des saillies minables de la concurrence. Ça amuse (ou pas) la sphère technophile, mais ça n'a rien à voir avec une comm' officielle.
matiouuu a écrit :Oui, comme beaucoup d'autres... en plus je ne crois pas du tout au 13h37
Moi non plus. Je crois davantage en l'hypothèse d'un rapport avec le montant hors taxe du forfait.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Daphone a écrit :(...) ça manque clairement de cohérence tout ça, non ?
Bof. Y a rien d'officiel, juste du foutage de gueule façon potache des saillies minables de la concurrence. Ça amuse (ou pas) la sphère technophile, mais ça n'a rien à voir avec une comm' officielle.
Daphone a écrit :matiouuu a écrit :Oui, comme beaucoup d'autres... en plus je ne crois pas du tout au 13h37
Moi non plus. Je crois davantage en l'hypothèse d'un rapport avec le montant hors taxe du forfait.
C'est normal d'y croire, c'est notre Mamie préféré qui a lancé l'idée
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Sur son blog, Mamie a ouvert un concours de poèmes dont elle récompensera le meilleur. Elle laisse un délai jusqu'à demain 13h pour participer.
Donc je parie pour une présentation de free mobile demain 13h
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Le blog est bidon, c'est un profiteur qui l'a créé
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Le blog est bidon, c'est un profiteur qui l'a créé
Je confirme ! Il a juste pour seul intérêt de compiler le meilleur des rumeurs pour une personne qui ne suit pas cette actualité en temps réel.
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Je sais, enfin, je suppose, parce que rien n'est sur.
N'empêche qu'il y a une énigme à résoudre (à base de chateau dans le cantal ^^ ) sur ce foutu blog, et que je trouve pas et que ca va me rendre fou parce que je voulais aller me pieuter et que pas moyen tant que j'aurai pas trouvé! :'(
il doit bien s'amuser le gamin derrière son blog !
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Grave!
Au sujet de la 2G, Free n'aura pas de reseau en propre compatible 2G, uniquement 3G. Cela signifie que les anciens telephones GSM classiques ne pourront pas fonctionner chez Free (sauf à etre systematiquement sur le réseau d'Orange). Cela aura peut etre d'ailleurs un impact sur l'autonomie. Ca veut dire aussi qu'il n'y a aura pas de GPRS ou EDGE.
Au sujet de la VoIP, il ne faut pas confondre les applications de type Skype ou Viber qui font de la VoIP "software", c'est à dire necessitant un logiciel client pour chaque correspondant afin que la communication s'etablisse. L'implementation de Free repose sur des infrastructures materielles qui permettent de faire transiter les appels voix sur le principe de packets IP certes mais au final c'est transparent pour l'utilisateur, un peu comme l'apparition du telephone sur les lignes ADSL dégroupées par exemple.
En fait l'interet principal de la communication par paquets IP plutot que en "mode circuit" (i.e. le GSM), c'est que les ressources ne sont utilisées que lorsqu'il y a des données à transmettre. En mode circuit, la bande passante est occupée pendant toute la durée de l'appel, meme si les correspondants "ne parlent pas". En mode GSM, si une antenne à une capacité de 100 lignes par exemple (chiffre donné au hasard), il ne pourra jamais y avoir plus de 100 communications en meme temps. En mode IP, l'optimisation dynamique des réseaux, les protocoles de compression de données, la variation du flux de paquets emis ou reçus permettra certainement de faire passer plus de communications pour un cout réseau moindre.
Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent: iPhone 7 128GB
Actuel: iPhone X 256GB
au final c'est transparent pour l'utilisateur, un peu comme l'apparition du telephone sur les lignes ADSL dégroupées par exemple.
Pour les lignes ADSL ça n'était pas totalement transparent pour l'utilisateur puisqu'il faut brancher le téléphone ou les téléphones sur la Box, c'est pour cette raison que je parlais plus haut de modifications uniquement côté paramètres du téléphone (via les IPCC sur iPhone). Sinon ton analyse sur le sujet est très intéressante, merci
Apparemment : Conférence de presse demain à 8 H 30.
Des confirmations ?
Je pense que l'on peut confirmer, mac4ever a reçu l'invitation avec photo de l'invite a l'appui.
;-)
C'est bon, information officielle. Un modérateur pour changer le titre du topic ?
EDIT : Excellent le carton d'invitation avec la définition de Free, ça fait rêver
Dernière modification par Boris 41 (09-01-2012 10:19:23)
C'est bon, information officielle. Un modérateur pour changer le titre du topic ?
EDIT : Excellent le carton d'invitation avec la définition de Free, ça fait rêver
Je m'en occupe
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Il est vrai que ça laisse présager que du bon ...
Vivement
Je pense que l'on peut confirmer, mac4ever a reçu l'invitation avec photo de l'invite a l'appui.
;-)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Boris 41 a écrit :C'est bon, information officielle. Un modérateur pour changer le titre du topic ?
Je m'en occupe
C'est 8 H 30
Bphoque a écrit :Boris 41 a écrit :C'est bon, information officielle. Un modérateur pour changer le titre du topic ?
Je m'en occupe
C'est 8 H 30
Non le lancement est à 9h (source Angéliques Bergue)
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Ok c'est juste le temps de s'installer alors, merci pour l'info
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.