Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je ne vois pas le rapport, mais vraiment pas.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Je ne peux rien pour toi alors.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Stop les gars. Chacun son opinion ! On va pas commencé à se titiller sur les opinions de chaque ou chaque personne. Tout le monde pense ce qu'il veut et ce n'est pas pour autant qu'il faut émettre un avis sur cette personne en fonction de son opinion.
(j'ai dis beaucoup de fois opinion. Je sais ! )
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Je pense que chez free on est complètement paumé et pris d'une peur panique de ne pas être prêt...ou à la hauteur des espérances.
Juste une question: lorsque Jobs et Apple ont présenté leur premier iPhone le 9 Janvier 2007, pourquoi ne l'ont-ils pas présenté le 8 ou le 2?
Dernière modification par NonNon (07-01-2012 17:09:50)
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
+1 Valentin. Je rejoins en partie Boris de plus on ne devient pas une des plus grosse fortune de France en ce lançant dans un marche au hasard d'une partie de dé...
Je pense qu'on ne risque pas de jouer avec les geeks, ce moquer ouvertement des propos des futurs concurrents... Si on n'est pas sur de la ou l'on met les pieds et de comment on les mets... Surtout a l'heure du numérique, les retombes médiatique seraient désastreuses (les 3 ne manquerait pas de mettre le doigt dessus, les freenautes ce sentiraient flouées, et Free deviendrait la risée du web) quand on est une societe de cette envergure on contient un buzz et on ne le relance pas si on n'a rien a mettre sous la dent de sa futur clientèle.
Dernière modification par iphoninparis (07-01-2012 17:15:23)
Je ne sais pas si vous avez vu mais y'a du changement sur mobile.free.fr avec une nouvelle ligne dans le code source: "<!-- Update : La caravane se met en route vers le chateau -->"
En tout cas ça m'amuse beaucoup leur phénomène d'annonce, reste plus que le final soit aussi bien.
Nouvelle image des cartes SIM Free sur mobile.free.fr : ce n'est plus un rendu 3D, mais bien une vraie photo.
Dernière modification par Gozav (07-01-2012 17:44:10)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Sympa la nouvelle image.
Ca bouge today je trouve 00h la Sim la une nouvelle...
La fusée de live.free.fr a toujours un pied défoncé, elle est pas prête de décoller
Dernière modification par Boris 41 (07-01-2012 17:48:23)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Oui j'ai vu boris lol
La caravane FreeMobile va mettre 4 jours pour atteindre le chateau de Bouygues , la preuve en images http://bit.ly/w71Rxh
Ils auraient du y aller en fusée...je dis ça je dis rien !
Dernière modification par Daphone (07-01-2012 17:59:40)
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
Faux ^^
Source : http://www.journaldunet.com/economie/ma … gues.shtml
La ils preparent le campement :
Sinon vu comment ca bouge annonce de l'anonce lundi lol ?
Dernière modification par iphoninparis (07-01-2012 18:42:34)
Faux ^^
Source : http://www.journaldunet.com/economie/ma … gues.shtml
La ils preparent le campement :
http://img43.imageshack.us/img43/6603/3 … 759663.jpg
Sinon vu comment ca bouge annonce de l'anonce lundi lol ?
En agrandissant la photo X1000 sous toshop, on voit Martin à sa fenêtre en train de pleurer à grosses gouttes
Australian_squale a écrit :Je pense que chez free on est complètement paumé et pris d'une peur panique de ne pas être prêt...ou à la hauteur des espérances.
Juste une question: lorsque Jobs et Apple ont présenté leur premier iPhone le 9 Janvier 2007, pourquoi ne l'ont-ils pas présenté le 8 ou le 2?
Aucun rapport. Apple n'avait pas de date butoire obligatoire pour lancer leur produit. Ils l'ont lancé quand ils étaient prêts j'imagine.
Là pour free ils ont une date butoire ça change tout.
En revanche ta comparaison avec Apple n'est pas mauvaise. Pas pour l'iPhone V1, mais plutôt le 4S. Tout le monde l'attendait en juin et il est sorti en octobre. Pourquoi? Pas pour le buzz, pas pour jouer et se moquer de la concurrence, mais parcequ'ils n'etaient pas prêt.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
La sortie était annoncée pour début 2012 depuis déjà plus d'un an, ils se sont préparés pour ça. Aucune raison de changer tout une stratégie au dernier moment. Il n'y a même pas à discuter sur ce point, ils avaient prévenus...
Que tu ne veuilles pas en discuter est une chose. Que j'exprime mon idée en est une autre. Et je n'ai pas dit qu'elle était la bonne. Mais je ne suis pas le seul à penser ça donc ça me rassure.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
ça en est ou concretement ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Que tu ne veuilles pas en discuter est une chose. Que j'exprime mon idée en est une autre. Et je n'ai pas dit qu'elle était la bonne. Mais je ne suis pas le seul à penser ça donc ça me rassure.
Dire que ça te rassures que tu ne sois pas seul à penser que si Free n'est pas encore dispo c'est parce qu'ils sont, je te cite, "complètement paumé et pris d'une peur panique de ne pas être prêt...ou à la hauteur des espérances" c'est admettre ouvertement que tu es un anti Free primaire et ça te décrédibilise grandement...
Dernière modification par Boris 41 (07-01-2012 21:52:52)
ça en est ou concretement ?
Sortie ou annonce le 12 à priori et si on ne tient compte que des infos publiées officiellement.
@boris
wait and see alors , merci pour le resumé en quelques mots alors.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Australian_squale a écrit :Que tu ne veuilles pas en discuter est une chose. Que j'exprime mon idée en est une autre. Et je n'ai pas dit qu'elle était la bonne. Mais je ne suis pas le seul à penser ça donc ça me rassure.
Dire que ça te rassures que tu ne sois pas seul à penser que si Free n'est pas encore dispo c'est parce qu'ils sont, je te cite, "complètement paumé et pris d'une peur panique de ne pas être prêt...ou à la hauteur des espérances" c'est admettre ouvertement que tu es un anti Free primaire et ça te décrédibilise grandement...
Non, ce sont les conclusions que TU tires de mes propos. Je ne suis en aucun cas un "anti free primaire" comme tu veux le faire croire.
Je suis juste beaucoup plus sceptique quant à leur croyance (et la tienne) d'atomisation des 3 autres opérateurs.
Tu me dis anti free primaire et tu te trompes, mais toi tu es à n'en pas douter un fanboy free dans toute sa splendeur et dans ce qu'il peut y avoir de plus désagréable : l'aveuglement, l'excès et la non tolérance d'une pensée autre que la tienne.
Dernière modification par Australian_squale (07-01-2012 22:11:09)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
"fanboy" c'est pas le point Godwin du geek?
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Je suis juste beaucoup plus sceptique quant à leur croyance (et la tienne) d'atomisation des 3 autres opérateurs.
Non, je souhaite juste qu'ils fassent leur trou et qu'ils permettent à ceux qui en ont marre de se faire pomper par le trio de payer moins cher pour aussi bien voire mieux. C'est ce qui me différencie du fanboy.
Et accessoirement, s'ils pouvaient faire tomber SFR dans le trou, personne ne s'en plaindra
Il ne faudrait pas oublier qu'il y a quand même des salariés derrière chaque FAI, opérateur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.