Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
incroyable : 20 pages de vent !!!!
C'est bien pour ça que les 2 premiers Thread ont été fermé
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Ça trainait sur Twitter et j'ai pas pu m'empêcher de vous le poster ici.
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Excellent celui-là ! Bien trouvé
Sinon, la seule info fiable que l'on a aujourd'hui, c'est une sortie avant le 15 janvier (Obligation d'ouvrir le réseau le 12 janvier selon l'Arcep, mais les offres commerciales peuvent être postérieures à cette date). Alors la date du 12 janvier n'est pas forcément une date plausible. Cela peut être avant ou après aussi !
iPhone 4 32gb iOS 5.0 + iPad 3G 64Go + HD25 II
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
MacBook Pro i7 2.7Ghz 8Go Ram 128SSD + 500HDD
AhhhhhH.....
http://twitter.com/#!/Le_Psykotik/statu … 16/photo/1
Dernière modification par Shinichi (06-01-2012 20:29:27)
En tout cas si vous voulez etre lu sur twitter en ce moment, il suffit de mettre le hash #freemobile !!!!
il l'a vu où ça ?
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Pour info : (Comme on doit comparer ce que fait la concurrence ;-))
La futur box Numericable selon UF :
Dernière modification par Daphone (06-01-2012 20:47:59)
iMac 27' 3.06Ghz 8Go Ram
Sinon je vous conseil ce lien ;-) : http://www.free.fr/31337/
Ca y est, Free communique enfin officiellement auprès de ses abonnés :
Pour info, c'est sur ma Freebox v5, à l'entrée de l'univers Freebox TV. Cela reste affiché quelques secondes avant de laisser apparaître la chaîne de télé.
Le numéro 3179 est le nouveau numéro du service de portabilité universel. C'est le même quel que soit votre opérateur (il était différent en fonction de l'opérateur et pouvait avoir des horaires d'accessibilité différents également avant).
Dernière modification par Gozav (06-01-2012 21:12:20)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Oui gozav il apparait depuis une petite heure que sur les v5 ;-)
Je sais pas si on l'a mise mais cette image tourne actuellement :
iPhone 4 16 GO Noir
c('est l'officiel je reconnais l'ecriture de niel
de toute facon ca peut pas etre ttc, xavier m'a promis que mon forfait sera divisé par par rapport a maintenant donc il assume s'il veut pas un proces pour publicite mensongere
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Je sais pas si on l'a mise mais cette image tourne actuellement :
Oui c'est une des premiere mise ^^ c'est un fake ;-)
ValentinF a écrit :Je sais pas si on l'a mise mais cette image tourne actuellement :
Oui c'est une des premiere mise ^^ c'est un fake ;-)
Oups ok, autant pour moi
iPhone 4 16 GO Noir
Pas grave c'est le topic des doublons ^^
RIO dans la poche, plus qu'à attendre la sortie pour la portabilité.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Moi j'ai mon RIO depuis longtemps ^^ Mais sera t'il utilise ? La est la question ;-)
J'hesite encore si je quitte Orange ou Bouygues en premier (Conserver un de mes forfait au début au cas ou ;-))
Je pense que Free va automatiser le changement d'opérateur parce que ca risque de saturer dans les tuyaux!!!
Tu donneras ton RIO a free avec ta carete bleue et ils s'occuperont de tout!!!
Moi j'ai mon RIO depuis longtemps ^^ Mais sera t'il utilise ? La est la question ;-)
J'hesite encore si je quitte Orange ou Bouygues en premier (Conserver un de mes forfait au début au cas ou ;-))
Je ne prends pas trop de risques, je quitte sfr
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Je pense que Free va automatiser le changement d'opérateur parce que ca risque de saturer dans les tuyaux!!!
Tu donneras ton RIO a free avec ta carete bleue et ils s'occuperont de tout!!!
C'est le but d'un RIO ;-)
--------------
@Crapuce : Oui je suis d'accord avec toi ;-) En plus tu dois en avoir marre du harcelement non ?
Je viens de penser que ma ligne Orange n'est pas a mon nom quelqu'un sait comment ca ce passe dans ces cas la ?
Question con, mais derrière l'emballement de la nouveauté, personne ne se pose la question de pertes de points ou de renouvellement vers un hyptohétique iphone 5 en juin? Je me demande quand meme si rien que pour ca (et pour la ligue un -espèce de footeux de m***e que je suis) je ne resterais pas chez Orange quand meme....
Ou alors le principe de base c'est de dire, ca coutera toujours moins cher le forfait prix + iphone dans un apple store...
@ iphoninparis, non je leur avais déjà dit il y a quatre mois que j'irai chez free et que ce n'était pas la peine de me relancer.
Question con, mais derrière l'emballement de la nouveauté, personne ne se pose la question de pertes de points ou de renouvellement vers un hyptohétique iphone 5 en juin? Je me demande quand meme si rien que pour ca (et pour la ligue un -espèce de footeux de m***e que je suis) je ne resterais pas chez Orange quand meme....
Ou alors le principe de base c'est de dire, ca coutera toujours moins cher le forfait prix + iphone dans un apple store...
Surement que la baisse des offres des forfaits des 3 va etre agrementer d'une modif des CGV concernant la valeur des points...donc bon...
Perso, j'ai quelques points chez Bouygues (47102) et le 4S 16go m'est "offert" a 319,90 euros donc bon....
Ils m'avaient dit qu'ils me l'offraient si je prenais une offre (Moins interessante pour moi) sur 24 mois a 92euros + HF (Qui aurait ete enorme pour moi avec cette offre...)
-------------------------------------------
@Crapuce : Moi ils ont harcele mes parents.....malgre leurs demande d'arreter cet harcelement depuis eux qui pensaient rester chez SFR vont partir lol.... Perso : C'est bien le seul Operateur qui me reverra plus jamais apres le comportement qu'ils ont eu envers moi....
Dernière modification par iphoninparis (06-01-2012 22:53:05)
Tu penses qu'ils vont risquer les modif de CVG et donner le baton pour se faire battre et permettre à ceux qu'ils ont fait resigner pour le 4S de partir? J'ai des doutes... Je crois surtout qu'ils vont communiquer en disant nous aussi on fait des forfaits comme free (et peut etre equivalents à ceux que vous avez déjà mais ca on le dit pas) et vous pouvez basciuler gratuitement si vous vous réengagez...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.