Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-01-2012 09:58:39

icecream75
Banni(e)
Inscription : 02-04-2009
Messages : 2 275

Renvoi d'appel

C'est dans les options de ta messagerie, selon ton opérateur. Réglages, Téléphone, Renvoi d'appel, et tu programmes le numéro de messagerie de ton opérateur, ( de mémoire 888 pour Orange).

Voila ce que j'ai lu quelque part
Quelqu'un connaitrait le numero pour BT?


IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

Hors ligne

#2 06-01-2012 10:19:12

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : Renvoi d'appel

salut tu te trompe, le renvoi d'appel vers ta messagerie est toujours actif si tu ne répond pas ou si tu est hors zone de couverture ou encore si ton téléphone est éteint.

Cette fonction sert a renvoyer un appel vers un autre numéro de ton chois, par exemple tu sait que tu va dans un endroit ou tu ne capte pas de réseau mais que ton pote lui en as tu renvoi tes appels sur son numéro et tout les appels qui te sont destiné arriverons sur son téléphone. Cela ne sert pas pour la messagerie. Sinon pour Bouygues c'est le 660.

Dernière modification par vreu (06-01-2012 10:19:31)


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#3 06-01-2012 10:20:41

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : Renvoi d'appel

Tu en as pas marre de créer des topics pour chaque question ?
Sachant que peu de temps avant tu as posé la question dans ce topic : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 6#p1296336

Pfff !
Sinon BT a une FAQ en ligne, faut un peu chercher !


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#4 06-01-2012 15:37:23

icecream75
Banni(e)
Inscription : 02-04-2009
Messages : 2 275

Re : Renvoi d'appel

vreu a écrit :

salut tu te trompe, le renvoi d'appel vers ta messagerie est toujours actif si tu ne répond pas ou si tu est hors zone de couverture ou encore si ton téléphone est éteint.

Cette fonction sert a renvoyer un appel vers un autre numéro de ton chois, par exemple tu sait que tu va dans un endroit ou tu ne capte pas de réseau mais que ton pote lui en as tu renvoi tes appels sur son numéro et tout les appels qui te sont destiné arriverons sur son téléphone. Cela ne sert pas pour la messagerie. Sinon pour Bouygues c'est le 660.

c'est pas moi qui l'ai ecrit
mais ca m'interessais aussi
je peux renvoyer sur le 06 00000000 ou ca existe?


IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

Hors ligne

#5 06-01-2012 15:39:21

icecream75
Banni(e)
Inscription : 02-04-2009
Messages : 2 275

Re : Renvoi d'appel

gsteph a écrit :

Tu en as pas marre de créer des topics pour chaque question ?
Sachant que peu de temps avant tu as posé la question dans ce topic : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 6#p1296336

Pfff !
Sinon BT a une FAQ en ligne, faut un peu chercher !

oui et la secodne d'apres j'ai creer  le topic ou tu es me disant que si les gars qui en parlent ont orange ils risquent pas de savoir pour bt

question suivante
et tu vois j'ouvre pas un topic

dans mon compte en ligne, je suis renseigne comme ayant un 3GS
si j'achete un tel d'occase dois je les prevenir du changement ? le verront ils seuls? ils s'en foutent?(rayer la mauvaise mention)


IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

Hors ligne

#6 06-01-2012 16:28:47

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Renvoi d'appel

Tu veux parler de ton compte chez ton fournisseur d'accès ou ton compte ici?

Le fait de faire connaître son portable au fournisseur d'accès : util seulement si tu as un souci technique, et également pour leur statistique interne..
En general, quand tu change de tel: soit tu le prends en boutique et ils font le changement immédiat, soit tu prends un mobile d'occasion et quand tu demande les paramètre de navigation : ils le mettent à jour (si cela marche..).

Au pire, si cela te chagrine : envois un mail à ton fournisseur d'accès pour qu'ils fassent le nécessaire .


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.