Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un Iphone 4, et lorsque que je clique sur l'onglet messagerie dans le menu du téléphone, cela appelle directement ma messagerie vocale sans m'afficher une liste des gens ayant appelé et ayant ou pas laissé de messages. J'espere ne pas etre le seul a avoir ce probleme car tous les gens autour de moi n'y comprennent rien!
Du coup, il m'arrive souvent de ne pas consulter ma messagerie de la journée, pensant que personne ne m'a laissé de message, et le lendemain on me dit "vous avez 7 nouveaux messages". c'est génant.
Merci à tous
Iphone 4 .OS 4.2.1
Jailbreaké
Acheté neuf chez SFR il y a un an.
Dernière modification par nicolh74 (06-01-2012 04:10:04)
Commence par appeler SFR cela n'a rien à voir avec ton téléphone. Ton option MVV a due être désactivée par un changement dans ton forfait ou par erreur
bien vu. effectivement, c'etait le probleme.
Merci!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.