Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
iphoninparis a écrit :Ces forfaits existe deja depuis un certains temps manu ^^
PS: Pff niel est descendu dans mon estime....le parisien a edite l'article que je citais hier....avant Niel etait l'idole de S.Jobs maintenant il n'est qu'un simple fan de S.Jobs lol...
Ah bon. Le mois dernier j'avais jeté un oeil à Prixtel et c'était plus cher. Je devais avoir une page en cache.
Edit: Après vérification, cette offre est bien nouvelle (environ 1 mois), le tout illimité était à 49 euro chez Prixtel avant cette nouvelle offre.
Oui environ 1 mois ca fait bien un certain temps ^^(Ca ne date pas d'hier) Le probleme de cette offre d'apres ce que j'ai lu c'est que tu te retrouve vite sur les offres a plus de 30 euros sans telephoner si tu utilises un smartphone...A voir.
@Icecream : Les 13h37.... c'est un petit jeu de piste que free ferait avec ces utilisateurs geek parisien...Eux iront surement sur un live d'annonce puis le feront tourner pour le reste de la population. (Peut etre une annonce de la date d'annonce...)
Dernière modification par iphoninparis (06-01-2012 10:02:23)
Pour repondre a l'attaque d'orange ;-) aux propos plutot ^^
Je cite : "La mamie du Cantal na pas besoin de la même offre quun geek à Paris."
Dernière modification par iphoninparis (06-01-2012 10:04:25)
Référence aux propos de Richard
EDIT : Grilled
Dernière modification par Boris 41 (06-01-2012 10:03:07)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Cherche pas a comprendre les propos de personne qui disent qu'ils peuvent baisser les prix mais ne le feront pas sauf si free le fait....(Autant ne rien dire....)
La free s'amuse et les geek en general s'amuse de cette quete (Moi qui suis énigme j'aime bien ce petit jeu) mais ca ne fera pas les offres...
Dernière modification par iphoninparis (06-01-2012 10:07:48)
iFreeMobile ne s'adressera qu'aux geeks Parisiens ceci est une révolution
MacBook Air 11" (2011) et iPad 32GO WiFi
iPhone 4 noir 16Go (juillet 2010) Free Mobile
iPhone 5 noir 16Go (septembre 2012) Sosh H+
Stéphane Richard a dit, à peu de choses près, "La mamie du cantal n'a pas besoin de la même offre que le geek parisien".
J'ai failli me sentir visé, ma grand-mère est de Bort-les-Orgues (à la frontière du Cantal) et je suis un Geek (mais pas parisien)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Edit : Mon edit ta grilled boris lol
Edit : Mon edit ta grilled boris lol
Je suis limite Frit, comme Jeanne
Pas forcément, Free a déjà prouvé dans l'Internet qu'un forfait unique pouvait convenir à tout le monde et rester accessible. Pourquoi pas pareil dans le mobile ?
Bien sûr puisque tout le monde a suivi et on ne trouve pas 36 000 offres ADSL chez chaque opérateur. La normale dans l'ADSL aujourd'hui c'est l'illimité, y a pas 36 solutions.
Dans le mobile, Free ne va probablement pas arriver avec un seul forfait. Mais si à 5 on y trouve un forfait déjà complet, pourquoi la mamie du Cantal continuerait à se faire saigner ?
Il est évident que Free ne va pas rafler la totalité des clients, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, mais ils toucheront des personnes dans toutes les couches de la population, avec l'aide il est vrai des geeks (c'est ce qui fait leur succès sur l'ADSL), c'est en ça que les propos de Richard sont d'un ridicule propre aux patrons adeptes de la langue de bois et de la mauvaise foi.
**unknown** il me semble que ce que voulait dire Boris c'est "Une offre (pas un opérateur mais l'offre, en l'occurrence la triple play à 30/mois) convient à tout le monde"
c'est sur que tout illimité à 15/mois personne n'ira réclamer une autre offre.
Comme aujourd'hui personne ne réclame autre chose que 30/mois pour internet tout illimité
Je rejoins un peu manu la dessus, je ne métais jamais renseigne sur l'offre détenu par ma grand mère la je l'ai questionne et reponse :
52 euros / mois pour 1heure de com en moyenne...de plus elle vient de ce réengager car un monsieur la appelé et lui a demande si elle voulait bien ce réengager 24 mois pour 2 euros de moins par mois...
Il va bien falloir que le petit fils gere tout ca....
Edit : Par rapport a l'histoire du fils bien sur ^^
Dernière modification par iphoninparis (06-01-2012 10:22:58)
Je rejoins un peu manu la dessus, je ne métais jamais renseigne sur l'offre détenu par ma grand mère la je l'ai questionne et reponse :
52 euros / mois pour 1heure de com en moyenne...de plus elle vient de ce réengager car un monsieur la appelé et lui a demande si elle voulait bien ce réengager 24 mois pour 2 euros de moins par mois...
Il va bien falloir que le petit fils gere tout ca....
Elle a signé un papier ? Car si ça n'est pas le cas le réengagement est réputé nul.
Je ne pense pas je me pencherais dessus des l'arrive de free.
Y a un article de loi qui le precise ou a glisser dans un courrier de resiliation ?
Pas besoin de texte de loi, il suffit d'appeler son opérateur et de demander avec courtoisie (ou pas) : "Fournissez moi UNE preuve que j'ai accepté de m'engager"
N'ayant aucune preuve il ne pourront pas la forcer à s'engager
C'est pas ça du tout Manu, j'ai pas parlé du prix plus élevé chez Orange. Je ne sais pas pourquoi tu mélanges avec ça, ça n'était pas le propos.
Oui enfin je la connais l'histoire du prelevement force et apres faut courir derriere le remboursement....^^
Manu zen y a pas que free dans l'adsl...
**unknown** tu serais quand même sympa de ne pas partir dans l'insulte ni rien
Je n'ai pas cité free d'ailleurs je ne vois pas de quoi tu parles puisque les prix sont les mêmes pour l'ADSL chez tous les FAI non ?
Je crois qu'on ne se comprend pas, quand je parle d'offre encore une fois je parle d'offre en général, donc une offre SUFFIT par opérateur, une gamme si tu préfères, bref.
Et su quel modèle différents sont les 3 autres ? Personnellement je ne suis pas à fond sur free mais je dois avouer que j'ai eu une très mauvaise expérience avec SFR et je me demande bien aujourd'hui ce qu'ils peuvent avoir de plus que Free n'a pas :s
Si c'est pour me répondre le SAV, merci mais...
J'ajoute que ça ne me gène aucunement que Free ne plaise pas à tout le monde, d'ailleurs c'est la concurrence qui pousse à l'inovation. Plus SFR orange et BT auront de clients meilleure sera l'offre de Free
Dernière modification par progoze (06-01-2012 10:32:26)
Et c'est reparti...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
progoze manu parle de Orange legerement plus cher que les autres FAI mais qui ont des clients.
J'invite tout ceux qui veulent comparer d'aller sur le site de l'Arcep il y a un le comparatif du 3eme trimestre.
Sinon retour sur le buzz de la conference ? ;-)
d'ici 3 minutes on en saura peut être plus
sinon 1h03 minutes
Sinon 13h37
sinon Lundi
etc etc..
Moi je rigole si aucun rapport avec 1337 autre que leet.
Edit : Cool 1000eme post on sort le free mobile/champagne ou peut etre champomy ? lol
Dernière modification par iphoninparis (06-01-2012 10:42:14)
ça serait très étonnant étant donné qu'ils ont pas mal joué dessus déjà lors de la sortie de la Freebox révolution
http://www.pcinpact.com/news/68082-free … -offre.htm
Perso si ils lancent le 12, je me poserais des questions....utiliser la date butoir alors qu'ils avaient la possibilite de lancer avant.... des problemes lol ?
Mode troll ON/
Free se rend compte que son offre n'apporte rien de plus que les 3 autres, ils n'osent plus la sortir et reportent au plus tard l'annonce tellement ils ont honte d'avoir fait tout ce vent pour rien...
Presque ils se demandent s'ils ne vont pas renoncer à leurs fréquences.
Mode Troll OFF/
Non sérieusement, j'aimerais qu'on me dise maintenant l'intérêt de la chose si leur réseau est vraiment prêt. Ca devient ridicule toutes ces explications capillotractées pour faire dire n'importe quoi à 3 malheureux caractères ASCII.
Le soufflé va retomber à force non ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.