Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-12-2011 19:51:58

bosam84
Membre

iPhone 4S : Question sur le déblocage

Bonsoir à tous smile , je suis intéressé par cette offre sur le bon coin: http://www.leboncoin.fr/image_son/269197816.htm?ca=21_s

Un Iphone 4S 32giga neuf et bloqué bouygues avec facture au nom de l'acheteur à 575 euros.

J'hésite à l'acheter car j'aimerais bien le débloquer mais j'ai entendu dire qu'il fallait être client chez eux pendant une certaine période pour pouvoir le faire. Est-ce que c'est vrai ou la facture suffit après 3 mois (ou 6 ?).

Je suis actuellement chez Nrj mobile, si je m'abonne sans engagement chez bouygues avec B and you, est-ce que je pourrais le débloquer.

Voilà merci d'avance pour vos réponses mais j'ai pas envie de payer un produit super cher et d'ensuite me retrouver bloqué avec.

PS: j'espère ne pas m'être trompé de rubriques, désolé si c'est le cas.

Dernière modification par bosam84 (28-12-2011 19:52:35)

#2 04-01-2012 19:10:20

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : iPhone 4S : Question sur le déblocage

Bonjour smile

Seul l’opérateur ayant vendu l’iPhone peut procéder au DéSIMlock Officiel.

Dans le cas où vous rachetez un iPhone d'occasion à une tierce personne, seule cette dernière pourra faire la demande du DéSIMlock Officiel car c'est le seul utilisateur qui aura été enregistré auprès d'Apple.

De ce fait, ne serait-il pas possible de vous renseigner auprès du vendeur afin qu'il fasse le nécessaire avant l'achat ?

#3 05-01-2012 22:11:43

Krimogen
Membre

Bonjour,

j'ai acheté un iphone 4S sous celophane avec facture bloqué Orange.
j'ai contacté Orange ce matin pour effectué le déblocage, je voulais payer les 76euro mais il me dise que c'est la personne qui à acheté à l origine le téléphone qui doivent les contacter... n(y a til pas la possibilité de passer direct par Apple?

Cdt

#4 06-01-2012 02:35:43

bosam84
Membre

Oui, du coup j'ai décidé de ne pas acheter le téléphone vu que j'aurais pas pu le débloquer par la suite.
Mais y a-t-il un moyen officiel de changer celui qui est enregistré comme vrai détenteur de l'iphone. En demandant à l'acheteur d'origine d’appeler apple et de demander le changement de possesseur ?
J'espère que j'ai été assez clair.

#5 06-01-2012 10:42:37

dam326
Membre

Bonjour,

Je m'incruste car je suis un peu dans le même cas que @bosam84 .

A la limite on peu appeler orange en se fesant passer pour le vrai proprio " dans mon cas j'ai la facture d'achat " avec les coordonnées qui vont avec.
Car bon l'iphone n'est lié qu'au nom et prénom du proprio ainsi que le numéro de la ligne avec laquelle il a ouvert le contrat. Donc bon si tout c informations on peux les fournir ils ont plus qu'à nous dire " votre iphone sera désimlocké après la prochaine restauration de votre téléphone tongue ".
Dites moi si je me trompes smile

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.