Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
hier, j'ai effectué un mise a jour du paquet "iPhone Delivery".
Notez que, comme a chaque installation de ce paquet, le CommCenter a été redémarré.
Voyant que cette nouvelle version ne fonctionnait pas bien sur mon iPhone, j'ai décidé de revenir a l'ancienne version.
Et c'est la que tout a commencé : le ComCenter redémarre comme d'habitude, puis respring et la... mystère : il me demande d'activer mon iPhone ?!!!
Je suis a létranger et loin de mon ordinateur avec iTunes mais heureusement depuis iOS 5 on peut activer un iPhone par le wifi... ce que j'ai fait.
Donc tout semble normal, l'activation fonctionne et je reviens au springboard sans rien avoir perdu (ou presque).
Depuis, des que je lance une App, retour au springboard.
Si j'essaye de lire une chanson, retour dans l'app iPod immédiat.
C'est d'autant plus bizarre que le problème se produit juste pour les apps contenant des Metadata.
Les apps crackées ou natives se lancent sans problème.
J'en déduis donc qu'il y a un problème avec mes metadata
J'ai lu ça et la qu'une synchro iTunes peut tout faire rentrer dans l'ordre, mais voila : je suis a l'etranger et loin de mon ordi...
En résumé, quelqu'un aurait-il une idée pour réparer le problème "a la mano" ?
Je veux dire par la : directement depuis l'iPhone (Cydia, iFile, ou meme commande Terminal...)
PS : j'ai déjà essayé de faire un "Fix User Dir Permissions" dans SBSettings sans succes
Re-bonjour,
J'ai fait l'experience de telecharger une App depuis mon iPhone aujourd'hui et voici le mail que je recois :
"Votre identifiant Apple, xxx@xxx.xxx, vient dêtre utilisé pour télécharger Leboncoin dans l'App Store sur un ordinateur ou un appareil qui ne lui était précédemment pas associé"
J'en deduis que ce qui c'est passe est que mon iDevice n'est plus associe a mon compte iTunes (d'ou mon incapacite a ouvrir les apps ou mp3 associes)
Quelqu'un sait-il comment retablir l'association de mon Apple ID a mon iDevice SANS iTunes ? (via iFile, Cydia ou Terminal...)
Bonjour
Juste au cas où, et sachant que l'appli "iPhone Delivery" a subit des correctifs... As-tu retenté d'installer la dernière version, à savoir "iPhone Delivery 0.5.2-25" ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.