Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
A chaque fois que j essaie de me telecharger une application en plus gratuite sur App store il me demande de renseigner mes coordonnées bancaires mais vu que ces applications sont gratuites je ne comprends pas et du coup impossible d en télécharger...A l aide svpppp lol
Bonne journée
C'est normal, tu n'as pas à t'inquiéter.
Ainsi tout est enregistrer sur ton compte. Si un jour l'appli ne te conviens plus et que tu la supprimes puis finalement 2 mois au plus tard tu souhaites la remettre alors qu'elle est devenue payante et bien tu ne la payeras pas car elle sera enregistrer dans ton compte.
Ainsi, quand certaines appli passent gratuites même si parfois elles ne te semblent pas te convenir sur le moment tu peux la télécharger, la supprimer ensuite comme ça un jour ou l'autre tu pourras la remettre sans payer.
Tout le monde à un compte iTunes à partir du moment ou tu souhaites télécharger des applications et afin d'ouvrir ce compte tu as besoin de tes coordonnées bancaires.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Oki c bien noté je vais les enregister....Merci pour vos renseignements...Bonne fin de journée a vous et encore Bonne Année 2012 ;-)
Ravie d'avoir pu te renseigner et bonne année à toi aussi !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.