Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-01-2012 14:28:24

Kalyste
Membre

[4G]Probleme avec mon iphon 4G

Bonjour a vous j'ai depuis hier soir un petit probleme avec mon iphone 4G il est bloquer sur le reticule de chargement comme quand on l'eteint . J'ai essayer de le brancher au pc rien du tout . Je ne sait plus quoi faire ....
Merci de votre aide futur Kalyste

#2 04-01-2012 14:31:59

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Re : [4G]Probleme avec mon iphon 4G

Bonjour,
Tente un hard reboot, bouton power + bouton home en même temps.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#3 04-01-2012 14:34:41

Guiyom2810
Membre
Lieu : Nimes

Kalyste a écrit :

Bonjour a vous j'ai depuis hier soir un petit probleme avec mon iphone 4G il est bloquer sur le reticule de chargement comme quand on l'eteint . J'ai essayer de le brancher au pc rien du tout . Je ne sait plus quoi faire ....
Merci de votre aide futur Kalyste

Un hard reboot devrait régler ton probleme.
(Appuyer quelque secondes sur home + power en même temp.)

Edit : erf trop lent hmm

Dernière modification par Guiyom2810 (04-01-2012 14:36:56)

#4 04-01-2012 14:38:56

Kalyste
Membre

Vous Allez me haïr J'avait déjà essayer mais carrément oublier que mon bouton home est abîmer donc faut appuyer comme un tarer dessus(j'utilise une app pour le remplacer)

Merci a vous 2 et bonne journée!!

#5 29-01-2012 07:07:15

bhassane
Membre

j'ai un iphone 4GS et j'ai télechargé l' application Absinthe pour jailbeaker mon iphone sur un PC (WIN) mais dés que je clique sur l'application la fenêtre sort avec la commande  jailbreak inactive donc je ne peut lancer le jailbreak, sachant que  l'iphone est bien branché au PC et j'ai refait le téléchargement plusieurs fois mais en vain;Pourriez vous m' aider à débloquer la situation et merci d'avance;

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.