Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello
J'ai beau synchro rien ne se passe j'ai que pellicule avec rien dedans
la j'ai reussi je ne sais comment a synchro un dossier x avec un sous dossier y
toutes les images sont dans y
sur mon iphone j'ai maintenant pellicules
y avec toutes les photos
et x avec les photos de y en plus
ca m'enerve a mort je m'en sort pas!!!!!
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Bon, en prenant au début : tu as créé un dossier "photos iPhone", sur ton ordi, dans lequel tu as copié toutes les photos et dossiers que tu souhaites voir sur l'iPhone ??
Puis tu as, sur iTunes, dans l'onglet "photos" choisis ce dossier pour la synchro ?
Dernière modification par cezanne bleu (11-12-2011 19:46:28)
iPhone depuis 2007
voila
sauf que le dossier que tu appelles photos iphones je l'appelle x
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
maintenant j'ai le droit a l'iphone n'a pas synchronisé parce que la synchronisation n'a pas demarre
grrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu peux essayer de de s'installer proprement iTunes et tous les composants Apple, puis de les réinstaller, il y a peut être une queue de clé de registre, pu un petit bug dans iTunes.
iPhone depuis 2007
bah itunes deconne souvent donc je reinstalle souvent
la 1ere synchro avec le dossier de test a marché parce que j'ai synchro des apps avec
D'autre part les photos que je sauyve sont ou? sur le tel?
dans ce cas si on me le vole n'importe qui a les photos?
Les photos telechargees ne sont pas recuperables?
c'est tout ce qui m'interesse.
D'un oté c'est logique, de l'autre il y a surement des combines?
Comment mettre un code sur les photos comme celui dont tu parles.
J'en ai un pour l'iphone mais simple.
J'ai vu des apps gratuites pour mettre un code sur les photos mais ca doit etre au cas par cas donc fastidieux, surtout que ces photos je les destine ensuite aux apps de transformation de visage.
J ai l appli "Private" avec un code.
Bon je relance
j'ai transferer un dossier app photo de mon pc
ca a crzze sur l'iphone un dossier photo avec toutes les photos ET un dossier bibliotheque avec les memes photos
Et je voudrais transferer un dossier fonds je fais comment?
Pas simple mon cher ice ton histoire !
Pour récapituler :
Pellicule : photo que tu prends avec ton iphone et photos que tu as enregistrer (quand tu cliques sur enregistrer photos)
Flux de photos : idem au dessus mais sauvegarder sur icloud (depuis la mise en service d'icloud)
Bibliothèque : toutes les photos que tu as synchroniser avec itunes (hors pelicule et flux de photos)
et après, tu as les dossiers que tu as synchroniser via itunes (par exemple, dans le dossier 2011, tu as un dossier vacances, noel, mariage) ce sont des exemples ... Tu retrouveras les dossiers vacances, noël et mariage.
Donc en gros, pour synchroniser ton répertoire fonds, sélectionne le dossiers dans itunes (onglet photos).
Si il y a un truc que tu n'as pas compris, dit le moi, je te répliquerais
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
Merci
j'ai peur que si je syncro fonds il efface le rep photo
ou alors il faut que je les mette dans un meme repertoire peut etre
donc dans bibliotheque 'jai tout en double ca prends de la place pour rien je mets aucune photo perso sur le cloud
il n'efface pas les répertoires Pellicule et flux de photos. Les autres si par contre
iPad air 2
fait comme moi, créer un répertoire avec tes albums et synchronises tout ce répertoire
iPad air 2
je mets aucune photo perso sur le cloud
seulement ceux que tu prends avec ton iphone (si l'option flux de photos est activé dans les réglages d'icloud)
iPad air 2
autre chose
je vien de creer un repertoire image(modifier sur la liste des albums)
il est vide
comment je le remplis
icecream75 a écrit :autre chose
je vien de creer un repertoire image(modifier sur la liste des albums)
il est vide
comment je le remplisTu mets des photos dedans à partir d'une autre répertoire ou à partir de la pellicule.
ben y a pas de choix deplacer dans le dossier :....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.