Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour et bonne année à vous tous :-)
Voilà, j'aurais souhaiter comment peux t'on voir les connexions réseaux sans fil enregistrés sur un ipad2?
Pourquoi cette question ? Ben pour faire le nettoyage quand c'est nécessaire.
J'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas.
Merci pour votre aide.
Je ne pense pas que ce soit possible sans jailbreak mais tu peux supprimer toutes les connexions connues en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
C est à quoi je pensais mais j espérais ne pas en arriver à ça en fait. C est dommage car sous un autre os mobile, c est possible de les voir même si le réseau n est pas disponible. Enfin, soit.
De plus, il me semble qu'il n'est pas possible de jailbraiker l iPad 2 avec iOS 5 actuellement
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.