Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Mon statut iPhone 3G 16 Go jealbrecké 4.2.1
J'ai eu plusieurs fois des ennuis et ai remis tout en ordre avec Snowbreeze. Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes applications. La fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt. J'avais pensé que je n'avais plus assez de place et ai effacé beaucoup de jeux. j'ai libéré la mémoire au maximum et ai obtenu 40 Mo. Mais pas de meilleurs résultat. J'ai relancé l'appareil, l'ai même fermé puis relancé. Pas de résultat.
Pouvez-vous me donner votre avis pour la marche à suivre. Dois-je enlever le jealbreckage et recommencer complètement
Merci
Une restaure complète s'impose malheureusement pour toi
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Bonjour Franck,
Mode d'emploi si possible? Comment mettre en marche arrière? Merci
Tu branches ton iphone à iTunes, eune fois qu'Itunes à reconnu ton iDevice, tu cliques sur ton iphone et tu fais restauration.
En revanche, tu n'as qu'un 3G donc n'oublies pas que tu ne pourras pas en même temps passer à l'IOS5.
Qu'appelles-tu "mettre en marche arrière"?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Tu va devoir desinstaler et reinstaler toute les apps qui bug
Ce bug vien d'un crash de ton appareil et toutes les app qui etait dans le multitache ont crasher c es normal mais embetant
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
Une restauration pour supprimer le problème de façon définitive serait quand même plus sûre.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonjour à tous et merci,
D'avoir essayé de m'aider. J'ai résolu mon problème qui ne semble pas être de mon fait. Je m'étais résolu à tout effacer et reprendre le calvaire de départ en me retrouvant en panne avec les icônes USB et pomme.
En reprenant le mode d'emploi du jealbreckage que j'avais fait, je suis allé vérifié le chemin du désimlockage sur Cydia. En l'ouvrant, il s'est mis, comme habituellement, à faire le chargement et est apparu plein de lignes avec "ERREUR", plusieurs fois de suite. Au bout d'un moment est apparu "relancer le spring (??)" C'est ce que j'ai fait et ensuite tout est redevenu normal. Il semblerait que je sois tombé à un moment où il y avait une mise à jour de Cydia que j'ai du arrêter sans le savoir. Mais je n'en suis pas sur.
En tout cas, tout refonctionne normalement et même mieux car l'iPhone était devenu long à réagir. Je regrettais d'avoir un appareil trafiqué.
Encore merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.