Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-12-2011 20:40:03

zehef
Membre

[i4] Mon iPhone est simlocker ou desimlocker ?

Message(s) : 9    
bonsoir je vous explique jai un iphone 4 canadien avant ca jutiliser une gevey sim mais depuis aujourdhui jai restaurer mon iphone pour pouvoir le jailbreaker mais je me suis gourer de firmware au lieu de mettre le custom jai mit original du coup mon baseband a changer plus possible utiliser la gevey maitenant quand je vais sur le site de appel et je rentre mon numero de serie pour le canada mon iphone est desimlocker tout operateur 6 au totale idem pour la france 5 operateur mais pour la belgique pays ou je suis juste 2 mobistar et telenet (je suis chez base) la question que jme pause est il simlocker ou desimlocker ???

#2 03-01-2012 15:38:26

bounty31
Membre

Re : [i4] Mon iPhone est simlocker ou desimlocker ?

Si tu ne peux plus utiliser l'opérateur que tu avais précédemment, c'est que ton téléphone est simlocker. Avant ta mise à jour il devait être désimlocker mais de façon non officielle.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.