Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis peu sur mon 4S.
Lors du démarrage de l'iphone, il me demande le deverouillage de la carte sim, je saisie le code puis ok.
Rien ne se passe, il n'affiche pas "saisie réussie". Il reste bloqué.
Je l'éteins, attends 5 secondes, je le rallume, le déverrouille et là, ça marche.
Cela le fait maintenant systématiquement depuis une semaine.
Je n'ai pas installé d'appli particuliere depuis au moins un mois. Il y a eu dégradation a priori sans cause apparente.
Avez-vous une idée svp ?
merci.
Quand tu dis que tu l'éteins, tu l'éteins complètement ou tu fais juste une simple pression ,
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Oui je l'éteins en appui long sur le bitoniau en haut à droite.
Par contre j'ai remarqué ce matin, que si j'attendais de trop pour le rallumer, c'est comme si c'était le 1er allumage, et le déblocage foire...
Vraiment bizarre, du coup, je ne sais pas si c'est un bug du système d'exploit, ou si c'est une appli ou un paramètre qui met la brouille...
si seulement un appui sur le bouton haut, il se met en veille ou tu slides aussi ?
si veille pas de code sim à activer !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
je slide aussi.
J'appuie long sur le bouton, "arreter" apparait, je slide, il s'éteins, j'attends 5 sec, je rallume, et là ça marche.... enfin jusqu'à présent !
J'ai exactement le meme probleme. Je suis chez Virgin et toi Franck?
Actuellement : iPhone 4S 16 Go Blanc + BodyGuardz
Anciennement : iPhone 4 Noir 16 Go + BodyGuardz
Virgin iPhone 1h
Moi c'est SFR. Je ne pense pas que ce soit lié a l'opérateur, bien qu'en fait j'en sais rien ! ^^
le bug est connu et il faux désactiver le code pour l'instant en attendant la 5.1
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
As tu essayé de faire une restauration pour voir si ça apporte du mieux ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour à tous,
J'ai un souci depuis peu sur mon 4S.
Lors du démarrage de l'iphone, il me demande le deverouillage de la carte sim, je saisie le code puis ok.
Rien ne se passe, il n'affiche pas "saisie réussie". Il reste bloqué.
Je l'éteins, attends 5 secondes, je le rallume, le déverrouille et là, ça marche.
Cela le fait maintenant systématiquement depuis une semaine.
Je n'ai pas installé d'appli particuliere depuis au moins un mois. Il y a eu dégradation a priori sans cause apparente.
Avez-vous une idée svp ?
merci.
ce probleme est connu. J'avais exactement le même probleme avec mon I4S en plus de celle de la carte SIM. J'ai effectué un changement en applestore.
Je te conseille de faire de même.
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
ce probleme est connu. J'avais exactement le même probleme avec mon I4S en plus de celle de la carte SIM. J'ai effectué un changement en applestore.
Je te conseille de faire de même.
Je suis completement novice sur le sujet, "effectuer un changement en applestore", tu changes quoi ? la sim, le tel ? siouplé m'sieur ! ^^
Bonjour a tous,
J'ai exactement le meme soucis avec ma carte sim et pour regler celui ci il suffit de desactiver le code pin.
mais j'ai aussi le soucis de plusieurs fois par jour "echec carte sim" et obligé de redemarrer le telephone. J'en suis à ma 4 eme carte sim de chez SFR et mon 2eme echange de 4s chez apple mais rien n'y fait. Je suis pourtant en version 5.0.1 (build 406) comme on m'a dit de faire mais le probleme est toujours la...
On peut tout faire avec le 4S sauf telephoner convenablement apparemment... :-(
Je te conseille de faire de même.Je suis completement novice sur le sujet, "effectuer un changement en applestore", tu changes quoi ? la sim, le tel ? siouplé m'sieur ! ^^
Il te change le téléphone
iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99 (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox
ah la vachte ?!!! carrément !! bon....
bienvenue dans le monde parallèle d'Apple ! Je vais voir avec le service client sfr alors...
Parce que supprimer le code pin ça reste moyen quand meme.
Genre nous avons des problèmes, positivons ! ignorons-les ! lol.
merci à tous en tout cas.
ah la vachte ?!!! carrément !! bon....
bienvenue dans le monde parallèle d'Apple ! Je vais voir avec le service client sfr alors...
Parce que supprimer le code pin ça reste moyen quand meme.
Genre nous avons des problèmes, positivons ! ignorons-les ! lol.
merci à tous en tout cas.
Oui bon tu peux essayer avec SFR mais ils ne sont pas en cause apparemment c'est apple qui a un soucis avec certaines cartes sim... SFR te fournira a chaque echange la meme carte micro sim... J'en ai recues 4 et rien a faire... (par contre passes par service technique sfr pour changer sim sinon ils vont te facturer 5euros par changement)
Tu peux toujours essayer l'echange de 4s si tu as plus de chance que moi...
J'ai eu 3g (zero soucis), 3gs(zero soucis), le 4 (avec ses problemes d'antenne) et la le 4s avec ses problemes de sim... Ca s'arrange pas avec le temps...:-( :-( :-(
je confirme voir avec le SAV d'Apple pas de l'opérateur.
Si tu habites dans une ville ayant un applestore ou pas trop loin, prend un rdv;)
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.