Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis le passage en ios 5.01, j'ai une rame (via sbsettings) qui plafonne à 115mo voire moins. Avant j'avais iphonevm et j'étais à 209mo (ios 4.2.1) !
J'ai installé iphone vm mais je reste à 144mo...
Si quelqu'un pouvait me conseiller ?
Merci
I phone 3GS 16go noir IOS 4.2.1 jailbreak GP
Meilleurs vux pour 2012 !
Personne pour mon pb de rame ? Depuis le passage en ios 5.01, mon iphone se traine...
A part des chiffres en baisse du au passage de l'iOS 5 tu ressens un réel probleme ? car normalement le 3GS fonctionne extrêmement bien sur l'iOS 5
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Merci pour ta réponse mais c'est franchement pas terrible !! la rame descend à 22 voire 15, je ne suis pas obnubilé par sbstettings, en fait je m'aperçois que pour slider les pages ou ouvrir une appli, ça devient saccadé !
T'as pas une solution ?
ps: je l'ai déjà jailbreak 2 fois
Installe au moins un tweak qui permet de vider la liste des apps ouvertes ça devrait beaucoup aidé, mais l'iPhone 3Gs devient lent et vieux.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Tu en connais un ?
A part remove background. J'avais installé iphonevm2 mais sans succés.
Tu connais supercharged ?
J'ai vu que Vroom était super dangereux !
Personne pour m'aider ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.