Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, mais du moins je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un dans mon cas.
Je m'expliques !
Propriétaire d'un Iphone 4, je me suis inscrit aux services Icloud qui remplacent donc MobileMe, que j'utilisais l'époque avec mon 3G.
J'ai ressorti récemment mon Iphone 3G pour m'en servir comme téléphone pro et en me connectant sur le site d'Icloud, je constate qu'il n'apparait pas dans la liste de mes périphériques.
(J'utilise le même identifiant pour les deux).
Évidemment me direz-vous, puisque Icloud ne le prends pas en charge... Mais là où c'est dommage, c'est qu'auparavant sur me.com j'avais la possibilité de localiser le téléphone...
Et maintenant, j'ai juste une redirection vers le site Icloud.
Alors, il n'est donc plus possible de localiser un téléphone antérieur à l'Iphone 4 ?
Ou j'ai loupé un épisode ?
Merci d'avance de votre aide !
En quel firmware es-tu ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
En 4.2 !
C'est à ce moment-là que j'en avais profité pour profiter de la fonction de localisation MobileMe.
ICloud ne fonctionne qu'avec l'IOS5.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
OK.
Donc Icloud avec IOS5.
IOS5 impossible à installer sur le 3G.
MobileMe n'existe plus...
Donc pas de solution je présume !!
Merci quand même...
Oui, l'IOS5 ne peut pas être installer sur un iphone 3G.
Il faut avoir au minimum un 3GS.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.