Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour tous les amateurs de BD, je vous propose de découvrir une nouvelle application gratuite : Bdbuzz.
Elle est disponible sur applestore et androidmarket, et vous permet de gérer vos collections de BD où que vous soyez, ainsi que dacheter et de lire des albums numériques sur votre smartphone et/ou sur votre tablette.
Sur cette application vous retrouverez des milliers de BD disponibles, dont chaque chaque semaine une BD gratuite à télécharger.
Si vous souhaitez en savoir plus, voici le site de lapplication : www.bdbuzz.net
Surtout nhésitez pas à y faire un tour
Ah ah!
Ça fait un moment que je recherche ce genre d'application, du coup je saute sur l'occasion. Je viens d'essayer l'appli et j'ai quelques questions:
- J'ai vu que c'était blindé de pub. Ça ne me dérange pas pour tester mais je ne me voit pas avoir des pubs partout quand je vais consulter / mettre à jour mon machin... Tu as prévu une version payante curetée du mal?
- J'ai déjà une appli PC dans laquelle j'ai tout saisi (tout n'est pas à jour - loin de là - mais il y a déjà ~1200 bd). Est-ce qu'il y a moyen de faire un import? Même si tout n'est pas reconnu ce serait cool. Sans ça, l'appli ne me sert à rien, je ne vais pas tout ressaisir, surtout sur un iPhone !
- Est-ce qu'il y a moyen d'exporter la base? Là encore, si un jour je quitte iPhone, je ne veux pas tout laisser tomber... Cela sert aussi de backup.
- Est-ce qu'on peut rajouter une BD qui n'est pas dans la base? J'ai pour habitude de saisir aussi les magazines (A SUIVRE, Fluide, etc...) et sans ça, ça va être incomplet.
En tout cas bravo pour l'appli qui a mon sens est très prometteuse.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.