Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Avez-vous remarqué que la fonction "prononcer" sur Ipad2 lorsque vous utilisez Ibooks n'est pas accessible ?
Faites l'essai sur votre Iphone 4 ios5, ouvrez un livre avec Ibooks, sélectionnez un texte ou une partie de texte, actionnez la fonction "prononcer".
La lecture se fera automatiquement comme un audiobook. Et bien cette fonction n'est pas réalisable avec un Ipad2.
Avez-vous une idée du pourquoi du comment ?
En fait, j'ai pas d'Ipad mais j'étais très intéressé par cette fonction "prononcer" mais là j'avoue que ça m'incite à reporter mon achat.
Merci
Pour moi, je viens de vérifier, elle est validée et opérante. Dans Réglages, Général, Accessibilité, Énoncer la sélection, activée .
iPhone depuis 2007
Oui ça je l'ai vu dans les réglages mais si tu sélectionnes une zone de lecture dans un Ibook, la fonction "prononcer" n'est pas proposée. Tu auras "copier""coller" etc mais pas la lecture, enfin c'est ce que j'ai constaté...
Je viens de revérifier sur 3 ebooks, la fonction est proposée sur toutes les zones que j'ai sélectionnées.
iPhone depuis 2007
Je confirme les propos de Cezanne bleu avec petit screen a l'appui. (effectué sur ipad2 wifi)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.