Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai un iphone 4 et depuis que j'ai déménagé à La Réunion (j'ai donc souscrit un forfait chez Orange Réunion), j'ai un souci avec les sms...
- soit les messages que je reçois apparaissent comme provenant du numéro (et non plus le nom du contact, qui est pourtant sans le repertoire)
- soit les conversations sont "scindées" en deux : une pour les messages reçus et une pour les messages envoyés donc deux conversations du même contact avec d'un coté tous les messges que j'envoie (vert) et de l'autre tous ceux que je reçois (gris)...
- et parfois, ces deux problèmes se combinent...
Et le truc, c'est que ça le fait pas pour tous les contacts, certaines conversations sont impec. J'ai donc essayé d'enregistrer mes contacts tous sous la même forme qui semble marcher (en 0033 6 ...) mais ça ne change rien...
Voila, si quelqu'un a une idée...
merci
++
la bonne forme c'est +33 6 .. pour les numéro de métropole.
Pour les numéro locaux, c'est + 262 262 pour les fixe, +262 692 ou +262 693 pour les portables.
merci azerty 974 !
Je vais essayer comme ça
(et j'avais oublié de préciser que ce problème n'a lieu que pour les numéros de métropole, tous ceux de la réunion fonctionnent normalement).
ça marche pas mieux en fait... :-(
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.