Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-12-2011 22:23:38

horizon68
Membre

Problème de données cellulaires iphone 4S désimlocké officiel

Bonsoir,
Hier j'ai acheté d'occasion (sous blister & desimlocké officiellement par sfr) un iPhone 4S. Je l'ai déballé, activé et mis ma micro sim NRJ Mobile, j'ai le reseau, le "3G" quand je suis en 3G, et le "E" sauf que dès que je lance internet il me lance un message comme quoi je n'ai pas de données cellulaires. J'avais la même chose sur mon 3GS jailbreaké alors j'ai pris un profil sur le site "BNM.AT" et internet fonctionne donc. Parcontre, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à changer les données cellulaires dans général > reseau ! Pourtant il est desimlocké officiel avec facture et tout ! J'ai fais une autre restore, sans succès... J'aimerais vraiment pouvoir les changer, sinon je ne peux pas envoyer de mms.
Merci

Screen de mon écran :
1139683387_IMG_1167[1].PNG

Dernière modification par horizon68 (27-12-2011 22:31:01)

#2 01-01-2012 13:29:11

horizon68
Membre

Re : Problème de données cellulaires iphone 4S désimlocké officiel

Up ?

#3 01-01-2012 14:02:27

wawaprod
Membre

Re : Problème de données cellulaires iphone 4S désimlocké officiel

c'est quoi comme puce (abonnement ou prépayé)

IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.