Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je viens de passer d'un iPhone 3G à un iPhone 4, version 5.0.1. Comme sur le 3, pour les SMS je me sers des émoticônes Emoji qui fonctionnent très bien.
Par contre, je ne vois plus sur mon écran la conversion automatique des symboles envoyés ou reçus au format texte (par exemple :-) ou :-D...) Or sur le 3 ils se convertissaient automatiquement ! Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je viens de passer d'un iPhone 3G à un iPhone 4, version 5.0.1. Comme sur le 3, pour les SMS je me sers des émoticônes Emoji qui fonctionnent très bien.
Par contre, je ne vois plus sur mon écran la conversion automatique des symboles envoyés ou reçus au format texte (par exemple :-) ou :-D...) Or sur le 3 ils se convertissaient automatiquement ! Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance.
Bonjour , il y a directement les emotivones sur le clavier.
Il faut aller dans reglages/general/clavier puis claviers internationaux , selectionner emoji et voila.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Mais tout ça c'est déjà fait. Le souci que j'ai est que lorsque je tape par exemple le raccourci :-) et bien le symbole ne s'affiche plus automatiquement sur mon écran, alors qu'avec mon 3G ça marchait. Ça me laisse juste :-) sans le convertir...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.