Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-12-2011 20:46:58

Mr. Carton
Membre
Inscription : 30-12-2011
Messages : 1

Problème écouteurs et caméra frontale Iphone 4.

Bonjour,

J'ai un souci avec mon iphone depuis que j'ai remplacé l'écran. Ma caméra frontale ne fonctionne plus (le fameux bug, qui bloque l'APN quand on switch camera arrière, vers caméra avant), j'ai quelques broches manquantes sur la carte mère (à l'endroit où je dois plugguer la fiche de la caméra) et je pense que le souci vient de là.

A la limite, tant pis c'est pas grave...

Par contre, ce qui m'emmerde plus, c'est mes écouteurs qui ne fonctionnent plus avec l'Iphone et ce depuis hier.

Quand j'ai remplacé l'écran et que je me suis rendu compte du problème avec la caméra mes écouteurs fonctionnaient parfaitement. J'ai donc réouvert la bestiole pour voir le souci avec la caméra... Quand j'ai tout refermé, les écouteurs n'étaient plus détectés...

J'ai restauré plusieurs fois l'Iphone, jailbreaké et rien. Toujours le même souci...

Help, quelqu'un aurait une idée ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.