Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#376 30-12-2011 14:57:10

Boris 41
Membre

Re : [FERMÉ] [Free Mobile] Règlement de compte à OK Corral ! lol

pwned a écrit :

on se dit que réajuster la box c'est uniquement pour coller à ce qu'il se fait et pas être dépassé

Ah parce qu'avant la Freebox Révolution t'en as vu des masses de box avec un Nas intégré, avec des processeurs issus du monde informatique, avec lecteur Blu-Ray, avec télécommande innovante... Y en a encore aucune autre sûr le marché !

Quant au SAV, il est pour moi bien meilleur que celui d'Orange auquel j'ai eu affaire nombre de fois chez des amis ou pour moi même lorsque j'étais client mobile chez eux (avant l'affaire de la TVA). Non seulement les personnes qu'on a au bout du fil sont exécrables mais en plus d'un niveau technique pitoyable. Même le SAV Virgin que j'ai appelé 3 ou 4 fois depuis février est beaucoup plus compétant.

D'après nombre de commentaires SFR est en dessous, j'arrive pas à imaginer tant je trouve celui d'Orange catastrophique !

Dernière modification par Boris 41 (30-12-2011 14:57:55)

iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

#377 30-12-2011 15:06:31

watermelon
Membre

Hey, c'est pas le titre du topic que j'avais mis lol !

Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

#378 30-12-2011 15:16:26

pwned
Membre

Et il en rajoute une couche, comme si on avait pas compris ta position. Tu es donc incapable de suivre une consigne simple telle qu'ignorer un membre ? Les autres y arrivent très bien pourtant, qu'est ce qui cloche ? Austalian ne bosse pas chez Orange, est-ce pour autant que tu le cites lorsqu'il approuve mon commentaire ? Lâche moi une fois pour toute, tes remarques puérilles, infondées et répétitives saoulent tout le monde ici, ainsi que sur l'autre topic et ce depuis une vingtaine de pages. Dois-je encore te signaler ?

- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

#379 30-12-2011 15:24:14

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Alors, je vais vous parler de mon expérience concernant free et orange.
Commençons par orange, pendant des années, je n'ai eu que des décrochages, plusieurs fois par semaine qui pouvaient durer plusieurs jours (bonjour la galère).
Mon dernier appel à leur service hotline, pour leur expliquer une énième fois ce problème, je finis non sans mal à avoir un "ticket" pour le remplacement de ma livebox.
Je me dis super, je vais avoir le dernier modèle et peut être que ça va mieux fonctionner.
Je me pointe à la boutique (30 bornes de chez moi), et je patiente plus d'une heure pour être devant le vendeur.
Là je lui explique le problème, lui donne mon N° d'échange et quelle n'est pas ma surprise d'entendre le mec me répondre : "Je ne peux pas vous donner la nouvelle car vous avez une ancienne, les échanges ne se font qu'avec des box identiques".
Je lui explique que je loue ma box pour 3 euros par mois et que je souhaite en avoir une nouvelle, il me dit impossible, il faut vous désabonner et vous réabonner pour bénéficier des nouvelles offres.
Je repars donc avec la même vielle daube qu'à mon arrivée, non sans avoir les glandes. Et bien sûr aucun changement sur la qualité de ma réception ADSL.
Je décide par conséquent à passer chez la concurrence.
Et là j'opte pour free.
Et bien je peux dire, qu'il n'y a aucune commune mesure entre leurs SAV.
Free est nettement meilleur, j'ai eu un problème, technicien sur place deux jour après, et ce gratuit.
J'ai ruiné mon player avec une mauvaise manipulation de ma part, téléphone au service clients et 5 jours plus tard, j'avais un player tout neuf livré à domicile.
Alors quand j'entends certains "pwned" et autres dire que free lésine sur le SAV, je n'en crois pas mes oreilles.
C'était un petit retour personnel, qui n'est en rien une généralité mais qui peut quand même éclairer wink

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#380 30-12-2011 15:25:32

watermelon
Membre

Boris 41 a écrit :
pwned a écrit :

on se dit que réajuster la box c'est uniquement pour coller à ce qu'il se fait et pas être dépassé

Ah parce qu'avant la Freebox Révolution t'en as vu des masses de box avec un Nas intégré, avec des processeurs issus du monde informatique, avec lecteur Blu-Ray, avec télécommande innovante... Y en a encore aucune autre sûr le marché !

Quant au SAV, il est pour moi bien meilleur que celui d'Orange auquel j'ai eu affaire nombre de fois chez des amis ou pour moi même lorsque j'étais client mobile chez eux (avant l'affaire de la TVA). Non seulement les personnes qu'on a au bout du fil sont exécrables mais en plus d'un niveau technique pitoyable. Même le SAV Virgin que j'ai appelé 3 ou 4 fois depuis février est beaucoup plus compétant.

D'après nombre de commentaires SFR est en dessous, j'arrive pas à imaginer tant je trouve celui d'Orange catastrophique !

En general, les gens qui contactent aussi souvent les SAVs sont eux meme très peu qualifiés pour expliquer leurs pannes pourtant bénignes.. C'est peut etre ça le problème ? tongue

Les rares fois où j'ai eu à contacter le SAV c'est plutot pour des raisons commerciales (obtention de pts en fin d'engagement, changement de forfait, etc.), et si on est poli avec eux, ils le sont toujours avec nous. Quand on voit parfois comment les clients leur parlent, je comprend qu'ils ne soient pas toujours de bonne humeur. Et ce n'est pas parce qu'on a un problème avec sa ligne qu'il faut s'en prendre à la personne au bout du fil..
Quand les gens comprendront ça ils auront moins de pb avec leur hotlines.

Dernière modification par watermelon (30-12-2011 15:36:12)

Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB

#381 30-12-2011 15:30:58

watermelon
Membre

CRAPUCE a écrit :

Alors, je vais vous parler de mon expérience concernant free et orange.
Commençons par orange, pendant des années, je n'ai eu que des décrochages, plusieurs fois par semaine qui pouvaient durer plusieurs jours (bonjour la galère).
Mon dernier appel à leur service hotline, pour leur expliquer une énième fois ce problème, je finis non sans mal à avoir un "ticket" pour le remplacement de ma livebox.
Je me dis super, je vais avoir le dernier modèle et peut être que ça va mieux fonctionner.
Je me pointe à la boutique (30 bornes de chez moi), et je patiente plus d'une heure pour être devant le vendeur.
Là je lui explique le problème, lui donne mon N° d'échange et quelle n'est pas ma surprise d'entendre le mec me répondre : "Je ne peux pas vous donner la nouvelle car vous avez une ancienne, les échanges ne se font qu'avec des box identiques".
Je lui explique que je loue ma box pour 3 euros par mois et que je souhaite en avoir une nouvelle, il me dit impossible, il faut vous désabonner et vous réabonner pour bénéficier des nouvelles offres.
Je repars donc avec la même vielle daube qu'à mon arrivée, non sans avoir les glandes. Et bien sûr aucun changement sur la qualité de ma réception ADSL.
Je décide par conséquent à passer chez la concurrence.
Et là j'opte pour free.
Et bien je peux dire, qu'il n'y a aucune commune mesure entre leurs SAV.
Free est nettement meilleur, j'ai eu un problème, technicien sur place deux jour après, et ce gratuit.
J'ai ruiné mon player avec une mauvaise manipulation de ma part, téléphone au service clients et 5 jours plus tard, j'avais un player tout neuf livré à domicile.
Alors quand j'entends certains "pwned" et autres dire que free lésine sur le SAV, je n'en crois pas mes oreilles.
C'était un petit retour personnel, qui n'est en rien une généralité mais qui peut quand même éclairer wink

Et pourtant un petit tour sur le site web d'Orange et tu aurais vu ça :
http://assistance.orange.fr/echanger-vo … ox-812.php

"Vous pouvez également changer de Livebox pour bénéficier des dernières évolutions technologiques de la Livebox 2."

Le principe de la location c'est que justement à tout moment tu peux te la faire remplacer par un nouveau modèle, alors que chez Free c'est un peu plus compliqué (reset de l'ancienneté, délais très longs, etc.)

Pour le coup, c'est vrai que le vendeur n'a pas fait correctement son boulot, c'est le pb des boutiques, elles s'occupent des ventes et un peu moins bien du SAV. Tu aurais dû te faire bien préciser à la hotline que tu souhaitais obtenir la derniere Livebox.

#382 30-12-2011 15:35:26

pwned
Membre

Merci CRAPUCE pour ce témoignage plein de maturité attestant formèlement la supériorité de Free. Au passage, ton statut ne t'empêche pas de lire complètement un post, car je ne fais que dire la vérité : Free n'a jamais eu de boutique physique, après si tu tombes à chaque fois sur des teubés, c'est pas de notre faute, l'exemple inverse est on ne peut plus facile à trouver.

#383 30-12-2011 16:19:41

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris

Aux moderateurs : Je pense qu'il serait bien de cloturer ce topic....Ils est fort interessant mais le peu de questions senses, "infos", rumeurs...ce noient dans un tas de post qui n'on rien a faire ici et passent donc souvent inaperçu....
A moins que vous ayez une solution ?

PS (Avis personnel): Je trouve qu'il serait bien bien de modérer tout post qui déblatère sur un des 4 sans source. Au moins Pwned ne pourrait pas parler en mal de Free sans source donc Boris ne pourrait lui repondre et Boris ne pourrais mettre en valeur Free sans source ainsi personne ne lui tomberait dessus a chacun de ses posts....

Edit: Juste une question technique pour ceux qui travaille chez un des trois : Est t'il possible que plusieurs numéro soient fournit avec un seul forfait ? Exemple : 2 puces/2 numéros distincts mais une seule facturation ?
Et es ce qu'un freenaute a deja demonte une Freebox Revolution pour voir si une puce pouvant faire office de Femtocell etait incorporee ?
(Je suis tombe la dessus qui dit que les puces Femtocell sont surement deja incorporee a la FBR : http://www.freezone.fr/article2767,la-f … ution.html. Ca va en concordance avec ce que disait Niel comme quoi la FBR a encore des choses a reveler...)

Dernière modification par iphoninparis (30-12-2011 16:35:51)

#384 30-12-2011 16:28:17

watermelon
Membre

iphoninparis a écrit :

Aux moderateurs : Je pense qu'il serait bien de cloturer ce topic....Ils est fort interessant mais le peu de questions senses, "infos", rumeurs...ce noient dans un tas de post qui n'on rien a faire ici et passent donc souvent inaperçu....

PS (Avis personnel): Je trouve qu'il serait bien bien de modérer tout post qui déblatère sur un des 4 sans source. Au moins Pwned ne pourrait pas parler en mal de Free sans source donc Boris ne pourrait lui repondre et Boris ne pourrais mettre en valeur Free sans source ainsi personne ne lui tomberait dessus a chacun de ses posts....

D'un autre coté le titre du topic ayant été changé, on a n'a jamais moins hors sujet ! wink

#385 30-12-2011 16:31:36

iphoninparis
Modérateur

watermelon a écrit :
iphoninparis a écrit :

D'un autre coté le titre du topic ayant été changé, on a n'a jamais moins hors sujet ! wink

Ah oui lol je n'avais pas vu ^^ Alors es ce que j'ai le droit de creer un autre topic juste sur les rumeurs....Free mobile ? ;-)

#386 30-12-2011 19:05:52

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais

pwned a écrit :

Ouais, en gros tout l'inverse d'un forum quoi ^^ car spéculer sur du vent, c'est pire que de comparer/donner son avis tongue

Tu m'as devancé. Un forum c'est aussi fait pour échanger des avis, des points de vues et des expériences personnelles. Si c'est juste pour donner des liens vers des articles, je ne vois pas trop l'interet.

iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

#387 30-12-2011 19:18:49

Australian_squale
Membre

iphoninparis a écrit :

Entre echanger et balancer du n'importe quoi juste pour s'embrouiller y a un juste millieu non ?

Si c'est balancer n'importe quoi dans le seul but de s'embrouiller je te rejoins, en effet ça ne sert à rien.
Cependant je remarque que beaucoup semblent à fleur de peau et s'excitent, deviennent agressifs pour un rien.
Je ne pense pas qu'il y ai des "n'importe quoi" balancés juste pour l'embrouille. On peut dire une ânerie, pour reprendre un terme déjà vu à maintes reprises sur ce topic, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut agresser l'auteur. Tout le monde peut se tromper! Tout le monde peut avoir un avis différent.
Je crois que beaucoup sont passionnés et la passion provoque souvent des tensions. Il faut juste temporiser un peu. Si quelqu'un pense que un tel ou un tel est nul, c'est son avis, je en crois pas que ça portera préjudice à quiquonque.
De toutes facons, ce n'est pas les échanges sur ce forum qui détermineront la réussite ou non de freemobile.

iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

#388 30-12-2011 19:25:15

rico
Modérateur

Tu viens assez bien de résumer les choses Australian_squale...

iphoninparis a écrit :

Genre : Ne parler que de Free mobile, ne pas comparer aux autres (Vu qu'il n'y a rien a comparer...), ne pas déblatérer sur un des 4 sans preuve/source, arreter les avis personnelles comme generalite (Ce n'est pas par ce que Orange fonctionne avec vous que free c'est nul ou l'inverse)....

Si c'est pour ne parler que de Free Mobile, en 2 posts c'est bouclé.
Il suffit de répéter une fois ce qu'à dit Xavier Niel jusqu'à présent (une fois suffit amplement pour une bonne compréhension) et de dire quels sont le impératifs fixés par l'ARCEP.
Si comme tu le dis il ne faut parler que d'un opérateur qui n'existe pour l'instant que sur le papier, je ne vois pas trop de quoi on peut parler.
Les sujets de discussion sont ouverts à tous et quand on parle d'un opérateur, on est bien obligé de le comparer aux autres, surtout quand les autres existent et permettent de se baser sur des choses connues.
Ce qui depuis le début de ce topic ou du précédent est pénible, pour ne pas dire insupportable, c'est le lavage de cerveau qui y est fait.
A priori nous sommes entre personnes censées et adultes, une discussion devrait donc pouvoir avoir lieu sans que des gens se sentent perpétuellement agressés ou sortent un fusil quand quelqu'un ne partage pas leurs idées.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#389 30-12-2011 19:40:37

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Site Web

pwned a écrit :

Australian jusqu'à preuve du contraire, Free n'a jamais brillé par son SAV uniquement délocalisé

Il faut tout de même rappeler que c'est complètement faux puisque Centrapel a déjà reçu plusieurs récompenses pour la qualité de ses prestations et est certifié AFNOR NF Service et que l'assistance technique de proximité dessert plus de 500 villes (en 2010).

Je ne dis pas qu'il est impossible d'avoir ponctuellement un problème de compétence avec tel ou tel conseiller, mais une telle assertion faite à la louche est totalement fausse.

iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

#390 30-12-2011 19:40:41

iphoninparis
Modérateur

rico a écrit :

Tu viens assez bien de résumer les choses Australian_squale...

iphoninparis a écrit :

Genre : Ne parler que de Free mobile, ne pas comparer aux autres (Vu qu'il n'y a rien a comparer...), ne pas déblatérer sur un des 4 sans preuve/source, arreter les avis personnelles comme generalite (Ce n'est pas par ce que Orange fonctionne avec vous que free c'est nul ou l'inverse)....

Si c'est pour ne parler que de Free Mobile, en 2 posts c'est bouclé.
Il suffit de répéter une fois ce qu'à dit Xavier Niel jusqu'à présent (une fois suffit amplement pour une bonne compréhension) et de dire quels sont le impératifs fixés par l'ARCEP.
Si comme tu le dis il ne faut parler que d'un opérateur qui n'existe pour l'instant que sur le papier, je ne vois pas trop de quoi on peut parler.
Les sujets de discussion sont ouverts à tous et quand on parle d'un opérateur, on est bien obligé de le comparer aux autres, surtout quand les autres existent et permettent de se baser sur des choses connues.
Ce qui depuis le début de ce topic ou du précédent est pénible, pour ne pas dire insupportable, c'est le lavage de cerveau qui y est fait.
A priori nous sommes entre personnes censées et adultes, une discussion devrait donc pouvoir avoir lieu sans que des gens se sentent perpétuellement agressés ou sortent un fusil quand quelqu'un ne partage pas leurs idées.

D'ou mon questionnement sur la fermeture de ce topic.

On peut parler de ce que l'on apprends ou ce questionner sur le fonctionnement par rapport a ce que l'on sait....
Comment peut t'on comparer 2 operateurs sans savoir ce que fait l'un des 2 tout en restant objectif ?

#391 30-12-2011 19:44:22

pwned
Membre

On en revient donc a la question initiale : pourquoi parler d'un opérateur qui n'existe pas encore, d'où l'utilité d'un tel post/règlement de compte

#392 30-12-2011 19:44:29

rico
Modérateur

Je viens de faire du ménage, il serait bien que cela ne soit pas nécessaire toutes les 10 minutes.
Alors pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de demander qui a commencé à dénoncer ceci ou cela, qui dénigre ou pas, qui fait du matraquage ou pas etc..... pourquoi ne pas aller discuter entre vous sur le coffee plutôt qu'ici...
Ca devient franchement soulant de ne pas pouvoir rester dans une simple discussion entre adultes.
Par rapport à ta question pwned, personne n'est obligé d'en parler.
Si tu penses que cela n'a aucun intérêt pour toi, attends que les offres soient là pour y revenir.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.

#393 30-12-2011 19:46:17

pwned
Membre

Gozav a écrit :
pwned a écrit :

Australian jusqu'à preuve du contraire, Free n'a jamais brillé par son SAV uniquement délocalisé

Il faut tout de même rappeler que c'est complètement faux puisque Centrapel a déjà reçu plusieurs récompenses pour la qualité de ses prestations et est certifié AFNOR NF Service et que l'assistance technique de proximité dessert plus de 500 villes (en 2010).

Je ne dis pas qu'il est impossible d'avoir ponctuellement un problème de compétence avec tel ou tel conseiller, mais une telle assertion faite à la louche est totalement fausse.

Je parlais des boutiques inexistantes, le SAV ça n'est pas uniquement le numéro du service client. Peut importe les prix, papi et mami chercheront l'enseigne physique, les plus jeunes passeront par la hotline. Mais l'un ne va pas sans l'autre quand on vise une population entière (pour la partie ADSL je parle, vu que des boutiques vont ouvrir avec l'arrivée mobile de Free).

#394 30-12-2011 19:47:24

iphoninparis
Modérateur

pwned a écrit :

On en revient donc a la question initiale : pourquoi parler d'un opérateur qui n'existe pas encore, d'où l'utilité d'un tel post/règlement de compte

On peut parler de ce que l'on sait...Et ce questionner sur ce que l'on sait...

#395 30-12-2011 19:48:45

Australian_squale
Membre

iphoninparis a écrit :

On peut parler de ce que l'on apprends ou ce questionner sur le fonctionnement par rapport a ce que l'on sait....
Comment peut t'on comparer 2 operateurs sans savoir ce que fait l'un des 2 tout en restant objectif ?

Tu as raison, on ne peut pas comparer en tant qu'opérateur.
En revanche, on peut comparer sur le secteur ou free est déjà présent : celui de l'accès internet.
En toutes logique, et surtout si free vient à proposer du quadriplay, le fonctionnement ne devrait pas etre totalement different. On fait juste une projection. Pas forcément ce que sera la réalité, mais il faut bien se faire un avis. Et nos avis diffèrent! Quel mal à ça? On devrait même en rigoler. Enfin bref.

iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

#396 30-12-2011 19:48:49

pwned
Membre

Oui tout à fait, mais que sait on au juste ? a part les détails technique (la discussion sur le roaming/itinérance), il n'y a pas grand chose de concret depuis quelques temps, ça tourne en rond et on en vient, forcément, à comparer... et patatra

#397 30-12-2011 19:50:39

rico
Modérateur

Australian_squale a écrit :
iphoninparis a écrit :

En revanche, on peut comparer sur le secteur ou free est déjà présent : celui de l'accès internet.
En toutes logique, et surtout si free vient à proposer du quadriplay, le fonctionnement ne devrait pas etre totalement different. On fait juste une projection. Pas forcément ce que sera la réalité, mais il faut bien se faire un avis. Et nos avis diffèrent! Quel mal à ça? On devrait même en rigoler. Enfin bref.

Si tout le monde savait respecter son voisin même quand il pense autrement, ça devrait assez facilement être possible.

#398 30-12-2011 19:51:00

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Site Web

pwned a écrit :

Je parlais des boutiques inexistantes, le SAV ça n'est pas uniquement le numéro du service client. Peut importe les prix, papi et mami chercheront l'enseigne physique, les plus jeunes passeront par la hotline. Mais l'un ne va pas sans l'autre quand on vise une population entière (pour la partie ADSL je parle, vu que des boutiques vont ouvrir avec l'arrivée mobile de Free).

Visiblement ça n'empêche pas Free de fonctionner suffisamment correctement pour continuer à vivre (et même étendre ses services). wink

iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

#399 30-12-2011 19:51:32

iphoninparis
Modérateur

Australian_squale a écrit :
iphoninparis a écrit :

Oui je te l'accorde et vu que cela est depuis un certains temps un nid a embrouille, mon idee de citer des sources plutot que de lancer des infos (Sur l'adsl) permettrait de calmer les choses.

Dernière modification par iphoninparis (30-12-2011 19:53:56)

#400 30-12-2011 19:52:07

pwned
Membre

C'est sûr, et à ce compte là que dire de SFR alors qui continue de conquérir des clients malgré ça smile le fait de se développer ne veut pas forcément dire satisfaire (je ne parle pas de la téléphonie en général)
M'enfin bon, jusqu'à nouvel ordre et pour la quiétude du topic, je resterai lecteur. De toute façon, je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à l'édifice tant qu'on n'en saura pas plus. Et puis au moins, ça évitera bien des déboires smile

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.