Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ok donc l'histoire de mnvo est faisable, fonctionnerait sans coupure mais ils ont décidés de ne pas utiliser cette technique....C'est vraiment idiot quand même non ?
@watermelon : cool je ne suis pas fou j'avais bien compris que tu parlais que des 3 ^^
Je sors un peu de la technique avec une question stratégie :
Niel a t il clairement annoncé que les pros, PME par exemple, sont une cible privilégiée de freemobile? Vont ils lancer des offres "pro"?
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Pour le moment non.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Je sors un peu de la technique avec une question stratégie :
Niel a t il clairement annoncé que les pros, PME par exemple, sont une cible privilégiée de freemobile? Vont ils lancer des offres "pro"?
De la même manière que l'offre Freebox n'est pas destinée à un usage pro, mais que ça n'empêche pas des pros de s'y abonner (mais qu'il ne faut pas qu'ils viennent se plaindre de l'absence d'un SAV pro dédié). Voilà
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Les offres avec SAV pro sont bien plus chères et sont souvent associées à de longs engagements, qui peuvent aller jusqu'à 36 mois.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
http://abonnez-vous.orange.fr/pro/forfa … aspx?rdt=o
Engagement 12 mois, prix équivalent. J'espère que Free y penseront par la suite.
Il faut une ligne FT pour ça... Et une livebox pro soit un total de 57,38 HT ! Une Freebox HD c'est 30 TTC (25,08 HT), une Révolution 36 TTC (30,10 HT).
Dernière modification par Boris 41 (30-12-2011 11:21:40)
prix équivalent
Effectivement ça n'a rien à voir.
pwned a écrit :prix équivalent
Effectivement ça n'a rien à voir.
Profite donc de l'occasion pour poster la grille d'offres et de tarifs de Free que tu es le seul ici à connaitre.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
?
je rejoins Manu c'est à ne pas comparer du tout Pro/perso !
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Le but n'était pas de comparer, en tout cas de ma part, mais juste de corriger l'erreur assez grossière du post au dessus du miens.
Bien sur que des offres pro et perso n'ont rien à voir, en terme de service, de fonctionnalités, de contenu... Et même de prix
surtout qu'un pro s'en fout du prix TTC... vu qu'il récupère la TVA...
bon enfin allez revenons en au sujet principal
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
C'est bien pour ça que j'avais mis les prix HT de Free
Dernière modification par Boris 41 (30-12-2011 11:53:57)
Tu la vois où l'erreur dans mon post ?
Je trouve ça un peu dommage de ne pas proposer d'offre pro. Si free est si compétitif que ça au niveau des tarifs téléphonie mobile pour les particuliers, ils pourraient l'être pour les pros et du coup leur faire économiser qui sait 50%!!!! En cette période économique plus que difficile, je pense qu'ils décrocheraient pas mal de contrats.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
je pense qu'il est inutile de démontrer par A+B les erreurs à chacun de ses posts, car il est persuadé d'avoir raison sur tout. Bref, excuse moi rico d'avoir fait un parallele sur le personnage mais ça en devient exaspérant. Le topic se résumerait a 2 pages sans toutes ces idioties.
Ne t'inquiète pas Boris, je ne te rapellerait pas l'utililité d'une ligne FT pour un pro, donc le surcoût OBLIGATOIRE qu'il soit chez Orange comme chez Free si ça existait, donc forcément les prix EQUIVALENTS si jamais une offre pro existait chez eux. Y'a pas un truc pour ignorer comme sur Facebook ? Ca en devient lassant de se taper 3 pages de contre argumentation inutile pour avoir un semblant d'info...
Tu m'as lu Manu ? "Pouvant aller jusqu'à" c'est pas fixe non ? J'ai un tas de clients qui se sont retrouvés engagés sur 36 mois sans s'en rendre compte et qui viennent pleurer après avoir signé.
Je ne cherche en aucun cas à faire la moindre désinformation, les pro sont soumis au droit du commerce pas au droit de la consommation donc ils n'ont pas les mêmes avantages que nous en tant que particuliers.
Dernière modification par Boris 41 (30-12-2011 12:08:13)
Je trouve ça un peu dommage de ne pas proposer d'offre pro. Si free est si compétitif que ça au niveau des tarifs téléphonie mobile pour les particuliers, ils pourraient l'être pour les pros et du coup leur faire économiser qui sait 50%!!!! En cette période économique plus que difficile, je pense qu'ils décrocheraient pas mal de contrats.
C'est peut-être une volonté délibérément commerciale : moins d'offres coûte moins cher à produire (pas besoin d'avoir un SC pro, des offres dédiées, etc).
Après, dans l'ADSL, Free n'a jamais empêché un pro (indépendant, libéral, etc) de s'abonner à son offre mais en étant tout à fait conscient des limitations de la prestation fournie qui peut ne pas être totalement adaptée à l'univers Pro.
En cas de pépin, le Freenaute Pro n'a aucun autre alternative que de suivre la voie du SAV du "commun des mortels". Dès qu'il réclame une attention/exigeance particulière, il lui sera répondu que l'offre n'est pas dédiée aux pros. Tout le monde est logé à la même enseigne.
Dernière modification par Gozav (30-12-2011 12:11:08)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Mais te lire depuis quelques semaines, ça ternit beaucoup l'image que j'ai de Free. Ca me donne l'impression d'être dans une secte. Ca fait super peur.
Tu as une drôle de définition du mot secte...
D'ailleurs j'ai toujours déconseillé de prendre Free à mes clients et de se tourner plutot vers les offres pro de Orange BS, si c'est sectaire...
Dernière modification par Boris 41 (30-12-2011 12:14:57)
Australian_squale a écrit :Je trouve ça un peu dommage de ne pas proposer d'offre pro. Si free est si compétitif que ça au niveau des tarifs téléphonie mobile pour les particuliers, ils pourraient l'être pour les pros et du coup leur faire économiser qui sait 50%!!!! En cette période économique plus que difficile, je pense qu'ils décrocheraient pas mal de contrats.
Les volumes et les services associés n'ont rien à voir et coûtent très cher.
Le low cost peut difficilement exister dans le monde de l'entreprise.
Pourtant Coriolis sait le faire!!!! Et je les penses moins structurés que free. Peut être que je me trompe.
Et puis, il y a un truc qui me surprend dans tes propos : freemobile sera donc un opérateur "lowcost" avec tout ce que ça sous-entend? C'est à dire pas simplement moins cher, mais avec des services moins complets? En tous cas c'est ce que tu sembles dire en parlant des volumes et services associés.
C'est pourtant les contraire de ce que nous dis Boris depuis des dizaines de pages.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Free n'a jamais fait de lowcost, leur modèle stratégique est salué à travers le monde car il reprend les avantages tarifaire du lowcost tout en y associant un haut niveau de services.
Australian jusqu'à preuve du contraire, Free n'a jamais brillé par son SAV uniquement délocalisé et son lot de boutiques inexistantes, à l'instar de la concurrence... C'est donc bien du "low cost" si on sous entend minima de service et prix fracassés. Après reste la FBX Revolution qu'on pourrait considérer comme haut de gamme, mais quand on voit la box précédente qui n'a jamais changé d'un copec depuis plusieurs années, on se dit que réajuster la box c'est uniquement pour coller à ce qu'il se fait et pas être dépassé
Rappelez moi le titre du sujet ??? c'est [Free Mobile] Officiel : Free Mobile lancera ses offres après Noël !!
ah ok ..
je croyais que cétait [règlements de compte a OK Coral]!!!
désole mais je ne suivrais plus ce topic !!!
trop de pages sans rapport au titre qui devrait rester vide car aucune info ne filtre de la part de FREE !!!
bye
IPhone 8 GB USA Semaine 41 jailbreaked - Firmware 3.0
Iphone 3G forfait free 2
Iphone 4 16 Go noir forfait free 19.95 et Iphone 4 16 Go noir forfait sosh 24/7
mac tournesol 20" ipod nano 8go apple ADDICT !!!!
Australian jusqu'à preuve du contraire, Free n'a jamais brillé par son SAV uniquement délocalisé et son lot de boutiques inexistantes, à l'instar de la concurrence... C'est donc bien du "low cost" si on sous entend minima de service et prix fracassés. Après reste la FBX Revolution qu'on pourrait considérer comme haut de gamme, mais quand on voit la box précédente qui n'a jamais changé d'un copec depuis plusieurs années, on se dit que réajuster la box c'est uniquement pour coller à ce qu'il se fait et pas être dépassé
C'est bien aussi l'on avis pwned (avis basé sur mon experience personelle et celle de mes proches je tiens à preecisé) mais j'ai arrêté de le donner puisqu'à chaque fois on me fait comprendre que c'est une honte de penser ça et que c'est calomnieux.
Passons.
Mais si je comprends bien, free n'est pas assez strucutré pour proposer une offre freemobile PRO.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.