Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-12-2011 01:08:12

Kuku
Membre
Lieu : Tours

[RÉSOLU] iPhone bloqué en mode recovery

Bon avant toute chose : oui j'ai fouillé google car google est mon ami. J'ai passé des heures et des heures à faire des recherches car je n'aime pas demander de l'aide quand je peux m'en sortir tout seul pour pas créer des posts qui auraient pu être évités.

Doooooooooooonc
Ca fait plus d'un an que j'ai jailbreaké mon iPhone 4 en 4.1. Sans faire de maj donc. Vu que de plus en plus de jeux nécessitent des maj récentes, j'ai décidé donc de restaurer mon iPhone 4 en 4.3.3 et de le jailbreaker à nouveau, j'ai fais tout ce qu'il fallait pis bah je lance la restauration en choisissant le firmewire que j'ai téléchargé mais là message d'erreur 3194 après un bon moment de recherche, je modifie le fichier hosts comme j'ai vu sur le net. La restauration se lance j'me dis cool. Sauf que là j'ai : "l'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (1)"

Et à partir de ce moment, j'ai un iBrique. Bloqué en mode recovery. J'ai essayé de le restaurer par itunes avec la dernière version mais ça a pas marché, testé de le sortir du mode recovery avec plusieurs logiciels mais ça n'a pas marché.

Là j'suis en train de télécharger iOS 5 pour encore essayer de le restaurer au cas ou ça fonctionne avec celui là et non le 4.3.3.

J'en ai encore pour une demie heure avant que ce soit téléchargé et que j'assiste à un n'ième message d'erreur, donc si vous avez des solutions je vous en serais reconnaissant car j'ai passé toute ma sainte journée à chercher et essayer pleins de trucs mais ça n'a pas fonctionné pour moi.

iPod Nano 2e génération
Iphone 4 noir 32 go Bouygues Telecom tout-en-un Ideo
iOS 5.0.1 jailbreak beta3

#2 29-12-2011 01:15:41

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Re : [RÉSOLU] iPhone bloqué en mode recovery

Bonsoir,

Tu n'as aucune chance de pouvoir installer sur ton iPhone le firmware 5.0.
Le seul encore signé par apple est le 5.0.1.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#3 29-12-2011 01:17:51

Kuku
Membre

Bah j'ai essayé d'installer le dernier mais ça m'a dit problème de connexion tout à la fin du téléchargement comme par hasard. Je savais que ça allait arriver, y a un an et demi ça me le faisait déjà quand j'voulais le mettre à jour comme ça et non en téléchargeant moi même le firmeware.

iPod Nano 2e génération

#4 29-12-2011 01:32:05

CRAPUCE
Membre d'Honneur

Oui tu as raison, mais télécharge le 5.0.1 et non le 5.0.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#5 29-12-2011 01:39:02

Kuku
Membre

C'est c'que j'fais, mais j'sens que j'vais encore me taper des erreurs...
Si quelqu'un a une solution pour que mon iBrique revive...

Dernière modification par Kuku (29-12-2011 01:46:21)

iPod Nano 2e génération

#6 29-12-2011 01:48:36

robertoc
Membre

mode dfu, ios 5.0.1 et ça devrait marcher smile

iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

#7 29-12-2011 02:14:25

Kuku
Membre

J'ai fais comme tu m'as dis, ça m'a l'air de fonctionner pour l'instant.
J'suis pas couché big_smile

EDIT : Bon bah ça a marché, vous aviez raison fallait que j'fasse avec la dernière version, mais en la téléchargeant moi-même.
Mon iBrique n'est plus! Mais ça fait très bizarre après un an et demi de jailbreak de retrouver le thème de l'iPhone basique, ça pique les yeux...

Bref, Merci !

Dernière modification par Kuku (29-12-2011 02:52:24)

iPod Nano 2e génération

#8 29-12-2011 10:33:45

robertoc
Membre

cool alors smile

iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.