Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour !
Le père noël m'a offert un iphone 4s 8gb noir afin de remplacer mon vieil iphone 3g... Je suis donc en train de découvrir les fonctionnalités du nouvel appareil, mais problème, je ne parviens pas à envoyer de mail... j'ai le message : "échec de l'envoi du courrier - aucun mot de passe pour SMPT********************* - Veuillez entrer un mot de passe dans les réglages de votre compte mail", alors que le mot de passe y figure !!! Quelqu'un aurait-il une solution svp ??
Autre petit problème, mais que j'avais déjà avec le 3g (et que je n'avais pas pu résoudre), je ne parviens pas à détecter les autres téléphones en bluetooth... alors que le mien est activé et celui des autres aussi... ??!!
Enfin, dernière chose, je cherche une coque type crystal intégrale (écran inclus), quelqu'un a-t-il réussi à en trouver ? Chez Or*nge et à la Fn*c, ils n'en ont jamais entendu parlé... Par contre, en farfouillant sur le net, j'ai trouvé ça : http://www.mistercoque.com/integrale-ip … ctile.html
et ça http://www.mobilostore.com/index.php?id … rod=629556
Des avis, des conseils ???
En tout cas, merci par avance !
Cath
Dernière modification par cathring (28-12-2011 15:13:23)
Pour l'envoi de courrier, votre smtp est bien le smtp de votre environnement wifi ?
Dans un wifi, Orange, le smtp doit être smtp.orange.fr, s'il sagit de Sfr, c'est smtp.sfr.fr etc...
En 3G, le smtp est celui de lopérateur de la carte sim.
iPhone depuis 2007
Merci Cézanne pour voter réponse, je peux à présent envoyer des mails !
Si vous-même ou d'autres ont des idées pour mon problème de bluetooth je suis preneuse ??
Bonne soirée à tous !
Merci Cézanne pour voter réponse, je peux à présent envoyer des mails !
Si vous-même ou d'autres ont des idées pour mon problème de bluetooth je suis preneuse ??
Bonne soirée à tous !
L'utilisation du bluetooth ne permet pas d'identifier d'autres telephones en
Bluetooth.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Effectivement le bluetooth made by Apple sur iPhone est quelque peu restreint... il détecte des périphériques comme oreillettes, kits audio etc... mais il reste suffisamment bridé pour ne pas détecter de congénères, et c'est moche !
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour !
Le père noël m'a offert un iphone 4s 8gb noir afin de remplacer mon vieil iphone 3g...
Ca existe des iPhone 4S 8Go ??
Dernière modification par Nicoolaas (29-12-2011 14:26:55)
iPad mini Wi-Fi 16 Go blanc iOS 6.1.3
iPod Touch 4 8Go Noir iOS 6.1.3
iPhone 4 16 Go Noir iOS 6.1.3
Non, cathring a dû se tromper en écrivant, avec cette capacité c'est forcément un iPhone 4
Par rapport à ta question sur les coques transparentes cathring, je suis assez sceptique pour ce qui concerne la face avant, celle de l'écran donc.
J'ai des doutes sur l'efficacité du tactile ou sur le fait qu'il n'y ait pas des bulles d'air entre l'écran et cette protection.
J'avais acheté une fois ce genre de protection pour mon 3GS (ça remonte un peu), et je l'ai mise à la poubelle assez rapidement.
J'ai depuis opté pour des protections intégrales à rabat, cuir ou imitation cuir, et c'est nickel.
Bon ça cache l'appareil évidemment, mais ça le protège très bien, et puis quand tu soulèves le rabat il n'y a rien de moche sur l'écran
J'ai craqué pour celle-ci il n'y a pas longtemps et elle est parfaite :
http://www.iphon.fr/post/2010/08/27/Tes … e-4-Noreve
Avant j'avais celle-ci qui coute moins cher, mais au bout de presque un an elle a rendu l'âme :
http://www.fnac.com/Muvit-Housse-Snow-S … 902560/w-4
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.