Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Donc voila ma copine ma acheter une iphone 3 16 G pour noël sous orange, vue que j'ai une puce numericable j'ai du le jaibreak mais le problème est que j'ai peu ou pas de réseaux... Souvent sa se déconnecte et marque réseau indisponible.. Sinon je voit aussi que j'ai que une barre et jamais plus que 1 barre en réseau et aussi que il me marque bouygue telecom quand c'est connecter et pas numericable..
Voila le problème du réseau, mais le véritable problème maintenant est que j'ai fait je pense la pire connerie... j'ai voulu restaure via itune sans savoir qu'il ne fallait pas procéder a sa sans avoir désinstaller cydia.. Car maintenant mon telephone est bloque sur le logo itune et clé usb et pu moyen de restaure ou rallume normalement..
J'ai regarde d'autre forum et même poster mon problème mais n'ayant pas de réponse, ni trouver de solution, je vient essayer d'avoir de l'aide ici.
Svp aider moi (
Merci d'avance.
Up svp je suis désespérer
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.