Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-12-2011 10:47:49

phil2929
Membre
Inscription : 24-12-2011
Messages : 1

Réseau indisponible

Bonjour

J'ai acheté un iphone4 neuf sur le bon coin, il est bloqué SFR  en version 4.3.3 et baseband 04.10.01.
Je l'ai jailbrecké et installé cydia.
Le problème c'est que avec la carte sim sfr qui fonctionne sur son player star il n'a pas de réseau sur l'iphone.
je suis un peu désemparé, pouvez vous m'aider

Merci d'avance

Hors ligne

#2 26-12-2011 12:43:18

michalon77
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 80

Re : Réseau indisponible

Bonjour,

Tu es sûr du vendeur sur le boncoin.com. Ton iphone n'est il pas bloqué suite à perte ou vol ? As tu au moins la facture d'achat d'origine ?

Dernière modification par michalon77 (26-12-2011 12:44:14)


iphone 4 32Go noir de chez Sfr  Red 3 Go

Hors ligne

#3 26-12-2011 13:32:21

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Réseau indisponible

Un iPhone 4 neuf en version 4.3.3, j'ai quelques doutes quant au fait que ce soit possible....
Qui vendait cet appareil ? si c'est un particulier, ça ne peut pas être un iPhone neuf à la base.
Je ne comprends pas la phrase "avec la carte sim sfr qui fonctionne sur son player star"...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 26-12-2011 14:27:04

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Réseau indisponible

Y a un réseau SFR? 0o

Trève de plaisanterie, si ton iPhone 4 ne capte pas le réseau, il y a 3 solutions.
- Soit il a un problème matériel.
- soit il est déclaré volé, et ne captera plus jamais aucun réseau.
- soit la puce avec laquelle tu l'as testé a un problème, mais ca parait peu probable.

Dans les deux premiers cas, tu t'es fait arnaquer, ce qui ne m'étonnerait pas vu le site ou tu l'as acheté.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#5 26-12-2011 14:41:17

icecream75
Banni(e)
Inscription : 02-04-2009
Messages : 2 275

Re : Réseau indisponible

T'es sur que ton player utilisait des mini sim?
t'a pas essaye de voir s'il marchait avant de jb
le mieux a faire c'est de revenir en non jb testé et re jb non?


IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

Hors ligne

#6 27-12-2011 21:46:30

seb751
Membre
Inscription : 25-12-2011
Messages : 3

Re : Réseau indisponible

bonsoir

le délai d'activation de ma puce sfr a mis plus de 3 heures pendant ce temps la j'avais "réseau introuvable" d'affiché

selon sfr cela peut prendre jusqu à 24 h

Hors ligne

#7 28-12-2011 03:53:20

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Réseau indisponible

Je t'invite à être patient avec sfr, je parle par expérience..
Tu as déjà la mini sim iPhone ou ils doivent te l'envoyer?

Si ils activent la mini sim : tu n'as plus l'activation de la sim de ton ancien portable logiquement..

Suivant le délais d'activation, si celui ci est bien supérieur à la durée annoncée : appel le service de résiliation pour leur demander un geste commerciale. (je dis cela pour te faire patienter si toujours pas activer... J'ai reçu 1 mois d'abonnement pour un souci de contrôle parental ...)

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.