Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous !!
je suis nouvelle dans l'univers IPHONE et j'ai besoin de quelques informations...
Je viens d'avoir l'iphone 4S, hier tout fonctionnait très bien niveau reconnaissance vocal tant pour écrire mes sms que l'utilisation de SIRI.
En fin de soirée, les deux ne fonctionnaient plus, pour les messages même si je dis un mot simple il ne m'écrit rien et SIRI me repond : "toutes mes escuses je ne peux pas donner suite à vos réquêtes pour le moment, veuillez recommencer dans un instant"
Ca me rend folle ... ^_^' je sais vmt pas pourquoi ça ne marche plus, j'ai rien fait de plus ou de moins quoi ......
Et une autre question, j'ai téléchargé quelques applis gratuites hier, donc l'appli pour lire les QRcodes et j'ai récu un mail de "prévention" : "Votre identifiant Apple,vient dêtre utilisé pour télécharger Lecteur QR dans l'App Store sur un ordinateur ou un appareil qui ne lui était précédemment pas associé.
Si vous avez effectué ce téléchargement, vous pouvez ignorer ce courrier électronique. Il vous a été envoyé par mesure de précaution, afin de vous protéger d'éventuels achats non autorisés."
Pourquoi me parle-t-on d'achat si l'appli était gratuite ...... ??
merci pour votre aide
*Wine*
j'ai oublié de préciser que j'ai synchronisé mon iphone sur itunes dans la soirée.... je viens de lire sur un autre forum que cela pourrait venir de là... il faudrait le "restaurer" comment faire?
C'est un achat même pour une app gratuite. C'est comme cà, à partir du moment ou tu utilises ton compte iTunes, même pour qqchose de gratuit, Apple considère que c'est un achat.
Pour ton problème avec Siri, c'est juste que les serveurs auxquels siri envoie les requêtes étaient surchargés ou en panne.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Salut !!
Peut être que certains et certaines d'entre vous ont déjà eu ce soucis alors justement je voulais poster un sujet à ce sujet !! Le 22 12 2011 j'ai eu quelques soucis avec SIRI qui me disait " je suis désolé mais je ne peux donner suite à vos requêtes pour l'instant veuillez réessayer plus tard..." le 3G actif et le Wifi aussi donc aucun problème avec le réseau. Je suis allé sur le net pour voir si des sujets avaient été postés pour ce problème, certains parlaient d'application qui seraient en conflit avec SIRI, et d'autres disaient qu'il fallait faire une restauration de son Précieux !!
Alors mes questions sont les suivantes:
- Est-ce-que ça peut venir d'une maintenance ou d'un soucis sporadique des serveurs d'Apple ?
- Des apps peuvent-elles entrer en conflit avec SIRI ?
- Existe-t-il-un moyen de savoir quand c'est son Précieux ou les serveurs d'Apple qui dis-fonctionnent quand on a un problème avec SIRI ?
Précision: iPhone 4S en 5.0.1 non jailbreaké.
D'avances merci pour les réponses que vous pourrez nous apporter !
Iphone 5 Blanc 16 GO/OS 7 Beta 6/forfait Bouygues ideo 5 GO... iPad 2 blanc 16 GO/OS 6.1.3
Bon j'ai tout essayé, un reboot, une restauration, désactivé et ré-activé SIRI encore la meme phrase: "Désolé, je ne peux pas donner suite à votre requete pour le moment...."
Quoi faire ???
Iphone 5 Blanc 16 GO/OS 7 Beta 6/forfait Bouygues ideo 5 GO... iPad 2 blanc 16 GO/OS 6.1.3
Attendre. Ca m'a fait pareil et également à mon frère mais maintenant ça marche.
iPhone 4S⃣ noir 16go Eden iPhone 3h
iPod Touch 4 8go
OK, merci ! Donc ce n'est pas le Précieux qui déconne ? ça serait du coté de chez Apple avec les serveurs dédiés à SIRI ?
Oui je pense ( personnellement ). Cela m'est arrivé encore aujourd'hui.
iPod Touch 4 8go
Bon OK ! Jespère en tout cas que c'est du aux serveurs et non pas a l'iphone...
Par contre j'ai remarque autre chose sur le 4S d'un collegue, SIRI n'a pas la même voix que sur le mien !!! Il est chez un opérateur différent du miens est-ce-que cela est lie a la différence de lopérateur ou aux iphones qui en fonction de leur série ont une voix différente ou bien les opérateurs ont-ils des serveurs dédiés a leur propre réseau ???
Je suis chez bouygues et mon frère n'a pas la même voix non plus pour Siri, lui est chez orange.
iPod Touch 4 8go
OK ! Merci, je pense que c'est du a l'iPhone même et je pense en fonction de sa série de production.
pour siri la voix change au fur et a mesure que vous l'utilisez, plus vous lui parler et le corriger mieux il vous comprendra et pour redbull83 le message que tu as viens du fait que le réseau n'est pas bon .Siri a besoin d'être connecté pour bien fonctionner donc pas de panique si la réception est faible il aura un peu de mal (connexions -serveurs)
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
Ok ! Merci pour ton message !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.