Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour/Bonsoir
Je fais appelle à votre aide, je sais habituellement me débrouiller seul mais là je dois avouer que je sèche.
Mon iPhone 4 en iOS 5 jailbreaker avec redsn0w perd le réseau et le retrouve continuellement, c'est à dire qu'il apparait et disparait et se met en recherche, très gênant, extrêmement même.
J'ai déjà Respring, réinitialiser les paramètres réseaux à zéro, redémarrer le téléphone avec ac1dsn0w/reds0w, essayer la manipulation avec le mode avion, rien ne se passe, faut-il que j'efface tout et que je fasse un téléphone propre ?
Merci d'avance pour votre aide !
PS: l'iPhone c'est mis à faire ça juste après une synchronisation iTunes pour la musique, je n'avais rien installer.
iPhone 4 Noir 32go chez FREE Mobile sous iOS 5.0, Jailbreaké
iPad 2 Wifi 64go, sous iOS 4.3.3, Jailbreaké
MacBook Pro 15", Intel Core i7 Quadricoeurs, Thunderbolt, Mac OS X Lion
Vu que tu as déjà essayer certaines choses, j'aurai tendance à te dire de restaurer puis de refaire ton JB.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bon bah c'est ce que j'ai fait, je suis passer en 5.0.1, untethered désormais, et problème résolu !
iPhone 4 Noir 32go chez FREE Mobile sous iOS 5.0, Jailbreaké
iPad 2 Wifi 64go, sous iOS 4.3.3, Jailbreaké
MacBook Pro 15", Intel Core i7 Quadricoeurs, Thunderbolt, Mac OS X Lion
Ok je ferme alors
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.