Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-12-2011 19:44:00

HarryP925
Membre
Inscription : 10-12-2011
Messages : 7

Problème synchronisation iTunes / iPad

--

Dernière modification par HarryP925 (26-02-2014 21:53:13)

Hors ligne

#2 10-12-2011 21:11:45

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Problème synchronisation iTunes / iPad

Tu as procédé comment ?.'.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#3 10-12-2011 22:06:53

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Problème synchronisation iTunes / iPad

Les sonneries sont bien présentes sur iTunes ?


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#4 10-12-2011 22:26:38

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Problème synchronisation iTunes / iPad

Ah ! Bon ! Tu as mis dans ton premier post que tu avais le même problème avec le 3GS ?


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#5 10-12-2011 22:42:11

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Problème synchronisation iTunes / iPad

Je suis un peu sec ! .........


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#6 26-12-2011 23:10:20

Raptor
Membre
Lieu : Paname
Inscription : 18-02-2008
Messages : 7 690

Re : Problème synchronisation iTunes / iPad

HarryP925 a écrit :

Ah oui pardon, j'ai pas précisé que le problème de synchro que je rencontre avec mon 3GS c'est au niveau de 8 musiques téléchargée sur l iTunes Store. C'est le même problème de synchro mais pas appliquée au même fichier.

Salut,

J'ai eu le même soucis sur des sons achetés sur l'iTunes Store, apparemment nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème depuis le passage en iOS 5.0.1.

Pour ma part, j'ai utiliser la fonction "Créer une version MP3" depuis iTunes sur tous les albums concernés, puis remplacer les achats par ces versions MP3. Après synchro, ça fonctionne correctement.

C'est un peu fastidieux, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour le moment.

A+


׺°”˜`”°º× Admin Facebook : "iPhon.fr : Blog iPhone et iPod Touch" ׺°”˜`”°º×
׺°”˜`”°º× Mon Twitter ׺°”˜`”°º×

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.