Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-12-2011 21:00:36

SEDO69
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 22

Pb itouch 4G 32Go acheté le 23 décembre reboot continu

Bonjour à tous et bonnes fêtes,

J ai acheté un itouch 32 go il y a deux jours, je m en suis servi hier et il marchait bien.
Aujourd hui, j ai téléchargé de la musique sur le cloud et il a planté.
Il reboot en continu avec la pomme sur écran noir et ensuite l écran devient blanc.
J ai essayé de le restaurer mais impossible car erreur n 9.
Je part demain au ski et j aurrai bien aimė pouvoir m en servir, heureusement j ai un iPhone plus un iPad.
Si quelqu un à une solution au problème se serait cool autrement j irai au genius la semaine prochaine.


Iphone 3Gs 16 Go IPad 1 16 Go wifi+Sd de 16 Go
IPOD Couleur 20 Go marche toujours suite changement de batterie 5 ans déja
Dell Netbook OSX TIGER ( Marche Nickel)
Si vous cherchez un parrain pour bouygues, faites moi signe

Hors ligne

#2 25-12-2011 21:11:27

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : Pb itouch 4G 32Go acheté le 23 décembre reboot continu

Toute la liste des erreurs itunes et leur solution se trouvent sur un topic épinglé.
L'erreur 9 fait référence à un problème de connection.

L’erreur 9 signifie que l’iphone s’est debranché lors de la manipulation, il est conseiller de changer de cable usb, de port usb. (Ne pas Utiliser de Hub)
Si probleme reste non Résolu malgré vos tentatives de Restaure en Recovery Mode ou DFU, contacter le SAV Apple.
Cette erreur survient lorsque l’appareil a malencontreusement été déconnecté du bus USB et que la communication s’est arrêtée. Ceci peut se produire si l’appareil est déconnecté manuellement pendant le processus de restauration. Vous pouvez le résoudre en effectuant un dépannage d’isolation USB, en utilisant un câble Dock Connector USB différent, en essayant d’autres ports USB, en effectuant la restauration sur un autre ordinateur ou en supprimant les conflits dus à des logiciels de sécurité tiers.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

#3 26-12-2011 19:44:39

SEDO69
Membre
Inscription : 17-09-2009
Messages : 22

Re : Pb itouch 4G 32Go acheté le 23 décembre reboot continu

Suite appel au sav d Apple c est un problème hardware donc il me l échange.


Iphone 3Gs 16 Go IPad 1 16 Go wifi+Sd de 16 Go
IPOD Couleur 20 Go marche toujours suite changement de batterie 5 ans déja
Dell Netbook OSX TIGER ( Marche Nickel)
Si vous cherchez un parrain pour bouygues, faites moi signe

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.