Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai reçu un iPhone 4S avec une micro sim pour Noël. Je suis chez bouygues telecom, et j'avais auparavant un iPhone 2G. J'ai donc inséré ma carte sim dans l'iPhone, qui l'a reconnue et activé. Du côté de bouygues, il faut l'activer via leur site. Cependant, lorsque je m'y apprête, il est dis sur le site qu'ils n'ont détectés aucune carte sim à activer... Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Coryyyyy (25-12-2011 17:08:52)
Hors ligne
Je suppose donc que pour le moment tu n'as pas de réseau, ta carte sim est peut-être défectueuse, vas dans une boutique Bouygues Telecom et demande leur de te la changer.
Sinon, tu les appelles et tu vois directement avec eux si un de leur conseiller arrive à détecter la carte (peut-être un pb sur leur site en ligne qui gêne la détection).
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.