Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide,
Sur mon iPad2, ma femme va sur sa boîte Gmail via Safari, de là elle clic sur le lien d'une vidéo privé YouTube que sa maman vient lui envoyer. Tout naturellement l'iPad lance l'appli YouTube native et l'appli me dit : "YouTube Indisponible"...
J'ai essayer de me connecter dans l'appli elle-même via Favoris et Abonnements mais sans succès !
Le soucis c'est qu'il est impossible de lancer YouTube via le lien directement dans Safari...
Jai bien essayer de lancer et me connecter sur YouTube dans autre onglet sur Safari mais le clic sur la vidéo du mail m'ouvre systématiquement l'appli dédié
Si vous avez une solution ? Le même soucis ?
Je suis preneur de toutes infos...
Merci à tous
Joyeux Noël et Bonnes Fêtes
Longue Vie à iFon.fr
T'es-tu connecté dans l'appli native ?
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
J'ai essayé oui mais ça ne donne rien... Se connecter sur l'appli natives sert juste au abonnement et favoris...
Moi je vois mes vidéos privées ... bizarre
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
Ce soir j'ai demander à un copain qui possède également un iPad2 de faire un essai.
Je suis donc aller sur ma boîte Gmail pour ensuite cliquer sur le lien et idem, l'appli YouTube s'ouvre et me dit "YouTube indisponible"
Pourriez-vous me faire un petit tuto juste pas à pas pour voir si je fais bien les mêmes choses ?
Merci et Joyeux Noël
Dans l'application native:
-Autre
-bouton "se connecter" en haut à gauche
C'est tout ... à partir de la, dans "Mes vidéos", je vois mes vidéos privées et je peux les lire ...
Celles des autres fonctionnent aussi ...
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
Effectivement, tu ne devrais pas avoir de pb pour voir tes videos privé.
Ce que tu fais est visiblement correct.
Le pb ne semble donc pas venir de tes manipulations.
Tu peux donc faire un simple reboot pour commencer mais si cela persiste tu dois passer par la restauration.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
J'ai effectivement réussit à me connecter avec un de mes comptes Gmail dans l'appli Youtube et je vois bien mes vidéos privées...
C'est juste le clic sur le lien dans Safari qui ne donne rien...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.