Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-12-2011 11:02:41

stoverpd
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 9

Synchronisation Iphone VERS Pc

Bonjour,

Voila, je suis passé de Windows XP à W7 sur mon Pc
J'ai réinstallé Itunes et donc:
     autorisé le nouveau PC
     transféré les achats (uniquement les aplli)
     synchronisé les mails - contacts - calendriers ....photos
jusque là tout va bien

par contre quand il s'agit des appli, j'ai bien les appli dans le cadre de gauche et la vision de mon iphone à droite, mais quand je clique sur synchroniser en haut à gauche il me dit qu'il va remplacer les appli de l'iphone par celles du PC et ce qui est plus gênant les données également.
d'autre part, je vais perdre l'organisation de mes 5 pages d'appli ainsi que l'organisation des dossiers que j'avais effectué.

J'ai fait une sauvegarde de l'iphone (clic droit sur iphone dans itunes) mais si je synchronise ainsi l'organisation de mon iphone sera perdue, cela m'est déjà arrivé précédemment. n'y a-t-il pas un moyen à coup sur de retrouver la config de son iphone sans perte d'organisation et de données????

merci pour vos réponses

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.