Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-12-2011 23:11:53

Reitazorc
Membre

iphone sans forfait iPhone

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème.

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un iPhone 4S et j'aimerai donner mon iPhone 3S à ma copine.

Actuellement elle a un forfait Forfait Origami Style 1h à 29 € et je voulais donc savoir si elle pouvait garder ce forfait en reprenant mon iPhone ?

Son forfait comprend entre autre 500Mo d'internet (bloqué).

J'ai vu sur certain forum que les forfaits Origami Style sont les mêmes que les Origami Style iPhone , seul le nom change par rapport à un partenariat avec Apple, sur d'autre, j'ai vu que si on avait pas une offre internet illimité il ne fallait pas avoir d'iPhone car les 500Mo seraient vite rempli.
D'autre qu'on aurait pas accès à la messagerie de l'iPhone avec un forfait standard... Bref.

Donc j'aurai voulu savoir, si quelqu'un d'entre vous s'y connaissez assez pour me guider et répondre à ma question.

Est-ce que vraiment, je peux utiliser un iPhone avec 500Mo d'internet et donc avec le forfait Origami Style 1h sans avoir de surprise ^^ ?

Merci d'avance wink.

#2 26-12-2011 00:55:40

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Site Web

Re : iphone sans forfait iPhone

Il n'y aura pas de surprise : l'application Orange & Moi permet de suivre sa consommation data en temps réel. Le forfait n'a de distinction iPhone/"pas iPhone" que le nom : il n'y a aucun soucis à utiliser un Origami Style avec un iPhone.

iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

#3 26-12-2011 13:48:43

Reitazorc
Membre

Re : iphone sans forfait iPhone

Merci pour votre réponse wink.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.