Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mdrrrrrrrr nannnnnnn
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
Vétéran >>> soldat
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Soldat => civil
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Civil >>> militaire
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
rhooo c'est pas facile
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
militaire => non engagé
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Le jeu est mort lol
Partons sur autre chose : xxx => nouveau
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Ancien => neuf
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
boeuf >>> poulet
Neuf > boeuf
???
Poulet => Fermier
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Air-0ne a écrit :cheyenne17 a écrit :Neuf > boeuf
???
A cause de "qui vole un oeuf (neuf) vole un boeuf"
J'en était sure mdr sauf que la t'es dans les contraires !! Pas dans suite de mots !!
Fermier > employé
Le contraire de fermier c'est employé ??
Fermier >>> bureaucrate
bureaucrate => ouvrier
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
patron => artisan
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Un artisan travail à son compte il est donc chef d'entreprise ce qui ne peut être contraire de patron (oui je sais je suis chiant lol)
Patron >>> prolétaire
Un artisan travail à son compte il est donc chef d'entreprise ce qui ne peut être contraire de patron (oui je sais je suis chiant lol)
Patron >>> prolétaire
C'est vrai, tu as raison !
prolétaire => directeur
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
directeur => esclave
Dernière modification par Maxoubordeaux (24-01-2012 17:31:48)
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Maitre => soumis
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Soumis >>> rebelle
Chuchotage ->> crier
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
Dsl tromper de page
Rebelle ->> dicipline
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
Dicipliné >>> impoli
impoli => poli (je l'ai faite facile !)
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.