Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tout d'abord bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un petit soucis ennuyeux avec mon Iphone 4.
Le volume de la sonnerie est au maximum, tout est activé (c'est a dire verrouillage et clic du clavier).
Et je remarque que le volume de la sonnerie est désactivée par intermittence.
Je m'explique :
Quand je souhaite augmenter a l'aide du bouton plus sur le cote je n'ai pas du tout de jauge indiquant le volume de la sonnerie, et je suis bel et bien en mode sonnerie sur le petit bouton du haut.
De plus je n'ai pas de soucis de haut parleur puisque quand je sélectionne ma musique pour la sonnerie elle fonctionne.
En conclusion, dans de très rare fois quand je vais déverrouiller mon téléphone je vais entendre le sons et a ce moment là je vois une jauge volume apparaitre quand je la modifie mais bien souvent aucun son et quand je souhaite vérifier le volume rien ne s'affiche a part le logo "haut parleur avec les parenthèses).
Jespère mêtre bien fait comprendre et j'attend votre aide avec impatience, merci à tous d'avance !
Cordialement.
Salut,
J'ai exactement le meme probleme, avez vous trouvé une solution ?
Merci
Commencer par faire un reboot.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Commencer par faire un reboot.
desolé pas bien doué, quand vous parler de reboot, cela veut dire restaurer sous itunes ?
Non, un reboot est un redémarrage de l'appareil, une réinitialisation si tu préfères.
Pour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante :
Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse.
Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Non, un reboot est un redémarrage de l'appareil, une réinitialisation si tu préfères.
Pour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante :
Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse.
Pour effectuer le reset de l'appareil, il faut ensuite maintenir appuyés simultanément les boutons "Veille" (bouton du dessus) et "Accueil" pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que le logo Apple (la pomme) apparaisse.
Quand j'appuie 6 secondes environ sur le bouton "accueil" j'ai le controle vocal qui se lance (????)
Je me suis mal exprimée, tu es sur ton écran d'accueil et là tu appuies simultanément sur le bouton veille ( du dessus) et du bouton accueil (en bas) jusqu'à ce que la pomme apparaisse. Là tu relâches et attends que ton appareil redémarre.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
merci pour l'aide, mais toujours le meme probleme, ce qui m'etonne, c'est que tout va refonctionner pendant quelques secondes voir minutes et apres plus rien
Alors tu vas devoir faire une restauration.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
tu veux dire en passant par itunes ?
je l'ai fait ce matin mais ca n'a rien changé
Oui, mais si tu l'as déjà fait et que ça n'a pas résolu ton pb alors je serais tenter de te dire SAV.
J'espère que tu n'auras pas à en arriver là mais bon je ne vois plus quoi te dire d'autre.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Ce matin quand je l'ai fait hormis la musique, je n'ai rien perdu, je vais reessayer mais j'espere ne pas perdre tous mes contacts
Fais une sauvegarde avant et ainsi tu n'auras pas de souci.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
ok e vais essayer a nouveau, et encore merci
restauration en cours, je te tiens informé
Toujours idem, désespéré
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.