Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Tout d'abords je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël.
J'ai besoin de vous, voila je possede un iphone 4, tout allait tres bien, mais depuis quelques jours, j'ai un probleme, plus de son pour la musique et les applis par contre la sonnerie marche, je precise qu'l n'est pas en silencieux, par contre des fois cela revient mais que momentanément, quand je clique sur un des 2 boutons lateraux pour augmenter ou diminuer le son, le petit logo du volume s'affiche mais sans vois en dessous le niveau de volume et sans pouvoir le modifier, de plus quand je vais dans musique je lance un morceau toujours sans son et sur l'ecran la barre tactile pour modifier le son a disparu et reapparait de temps en temps mais juste pour quelques secondes, j'ai tout essayé , restauration redemarrer mais rien n'y fait, avez vous connu ca ?
Merci de m'aider car la ca me stresse
Idem de ce que j'ai déjà dit sur in autre topic, commences par un simple reboot pour voir si le pb peut se résoudre ainsi.
Ensuite, quand vous postez, penser à indiquer votre firmware et si vous êtes JB ou non car celà peut aider les forumeurs à vous aidez.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Oouuuppss désolé, mon iphone 4 n'est pas JB et le firmware est le 5
C'est pas bien grave mais essayé d'y penser sinon tu peux l'inclure dans ta signature comme ça tu es certain qu'on le voit.
As-tu essayer de rebooter ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Oui bounty, c'est écrit dans le premier post, reboot et même restauration.
Il est en 5 ou 5.0.1 ton iPhone telford ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui bounty, c'est écrit dans le premier post, reboot et même restauration.
Il est en 5 ou 5.0.1 ton iPhone telford ?
il est en 5.0.1
@Rico: Autant pour moi.
Ceci dit, après reboot et restaurationqui n'ont rien donner, je ne sais pas quoi d'autre lui conseiller. Le SAV ?
Ce qui est bizarre c'est que le pb est intermittent, il y a peu être une intéraction mais avec quoi, en plus il n'est pas JB.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Yes c'est ce qui m'étonne, la dernière chose avant SAV serait une restauration et création d'un nouvel iPhone peut-être.
Si cela ne change rien, je ne vois pas de quoi ça peut venir... peut-être un mauvais contact à l'intérieur qui fait que ça ne fonctionne que par moments.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.