Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-12-2011 20:06:14

Heimdallr
Membre
Inscription : 25-09-2009
Messages : 10

Problème écran tactile iPod Touch 3G ne répond plus

Bonsoir tout le monde !

Je possède depuis septembre 2009 un iPod Touch 3G, et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de gros problème ('fin si une fois, mais j'étais encore sous garantie et le SAV d'Apple m'a envoyé un nouvel iPod, bref), jusqu'à hier matin, où je me suis aperçu que mon iPod ne répondait pas du tout et ne voulait plus s'allumer.

Je l'ai connecté à un PC équipé d'iTunes, qui m'a affiché qu'il fallait le restaurer et le mettre à jour (NB : j'étais en version 4.3.2 Jailbreakée). Je m'exécute, ça télécharge et installe iOS 5.0.1, l'iPod redémarre, puis m'affiche un écran d'accueil avec écrit "Configurer" (réapparaissant à chaque fois dans une langue différente, on s'en tape mais bon...) à la place du "Glisser pour déverrouiller", or j'essaie de faire glisser le curseur mais l'écran ne répond pas du tout...

Le bouton Home a l'air de fonctionner correctement. En ce qui concerne le bouton On/Off, lorsque j'appuie dessus, ça m'éteins carrément l'iPod (alors que normalement ça le met simplement en veille...).

Bref, si vous pouvez m'aider ça serait très aimable.

Merci beaucoup d'avance !

N'hésitez pas à me dire s'il manque des informations dans mon anamnèse ^^.

Dernière modification par Heimdallr (25-12-2011 20:07:50)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.