Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens d'acheter un iphone 4S avec abonnement SFR, seulement mon ex, il y a deux jours, m'appelle sur mon autre mobile et me dit " ça va le forfait SFR ......" et puis " bien ton application que tu viens de telecharger" , ça m'a secoué car je pensais pas qu'on pouvais fouiller dans un téléphone à distance, puis me rappelle le lendemain en me sortant chaque chanson que je venais d'acheter sur Itunes ! Comment faire ? Le pire c'est que mon ex n'a même pas mon numéro de tel et pourtant a accès à tout !
J'ai appeler SFR mais bon ils me disent d'aller à la boutique pour qu'il change mon tél ou bien change mon numéro, mais je pense pas que ce soit la solution
Dernière modification par fred7575 (21-12-2011 15:02:45)
Bonjour, tu ne partagerais pas l'identifiant iTunes avec l'iPhone de ton amie ?
Toutes les applis que j'achète et les musique sont téléchargées en même temps sur mon iPad et l'iPhone de mon épouse.
Dernière modification par cezanne bleu (21-12-2011 15:23:47)
iPhone depuis 2007
il n'as pas d'iphone mais peut etre il connais mes identifiants je ne sais pas
Dernière modification par fred7575 (21-12-2011 15:24:27)
Change les mots de passe de ton compte iTunes et de ta messagerie électronique.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
il n'as pas d'iphone mais peut etre il connais mes identifiants je ne sais pas
Ni iPad, ni iTouch ?
Suis les conseils de Gozav, pour tes identifiants.
iPhone depuis 2007
non ni l'un ni l'autre et en plus ma boite mail à été pirater donc je suis bien ..... je vais deja essayer de changer le mot de passe itunes et ladresse mail si cela est possible
Et pourquoi pas simplement icloud? si vous êtes sur le meme compte avec ios5 désactive icloud...nan?
@Nash : Meme sans icloud, les apps telechargees...sont visible avec l'identifiant itunes.
Dernière modification par iphoninparis (22-12-2011 02:19:37)
tout viens de l'adresse mail car pour chaques achats (applis ou musiques)il y a comme une sorte de reçu qui se fait via l'adresse mail donc change d'adresse via itunes store tu clic en haut a droite (la ou apparait ton mail )tu visualise ton compte et la tu peux modifié tout ce que tu veux ,bonne chance
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
cherche pas, c'est elle qui a piraté ta messagerie. Donc à chaque achat apple t'envoi un mail de confirmation. Et comme elle a accès à ta messagerie elle est au courant. Elle s'est grillée toute seule.
@SUPERDEUG
ta pas bien compris c'est le contraire c'est un gars qui a accès a la boite mail de son ex
je crois que fred 7575 est une nana n'est ce pas???????
Hé oui malheureusement chez les mecs aussi il y a des boulets...........
IPhone 6+ gris sidéral 64Gb
iPad air Wifi 32G Blanc
Macbbook pro 13" i5 mid 2012
2 possibilités
Soit ton ex a accés a ton compte itunes via tes identifiants, soit il a accés a ton compte mail, là aussi grace a tes identifiants.
Une seule solution, change le mot de passe de ton identifiant itunes et par la même occasion celui de ton compte mail (plus simple que de changé d'adresse mail)
Dernière modification par krakite (22-12-2011 17:28:07)
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Comment veut tu que ta copine pirate ton iPhone 4S alors que les hackeurs travaillent depuis 2 mois sur le jailbreak untethered ?
iPad mini Wi-Fi 16 Go blanc iOS 6.1.3
iPod Touch 4 8Go Noir iOS 6.1.3
iPhone 4 16 Go Noir iOS 6.1.3
Comment veut tu que ta copine pirate ton iPhone 4S alors que les hackeurs travaillent depuis 2 mois sur le jailbreak untethered ?
Ne sous estime pas le pouvoir d'une femme ...
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.