Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
je voudrai supprimer la voix du monsieur, avant c'était une madame lol, lorsque je rédige un sms?
Iphone me propose un mot mais la voix en plus... c'est l'horeeur
merci de votre aide
Avec quelle application ?
Dans l'appli native "SMS" point de voix ...
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Ca ne serait pas voice over par hasard ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Dans l'appli native, il y a bien une suggestion de mot à la frappe du SMS. Mais je n'ai pas trouvé comment le supprimer. La seule trace, c'est dans Réglages, International, Contrôle vocal, (choix de la langue).
iPhone depuis 2007
Bonjour
et merci pour vos réponse
Quand vous rédiger un sms, et par exemple vous écrivez "bon" il y a une suggestion "bonjour x" et en même temps j'ai une voix qui dit "bonjour"
alors c'est marrant mais pas drôle lol parce que même quand l'I Phone est en mode vibreur, le gars il hurle presque "bonjour".... alors si vous savez comment enlever cette voix, je pourrai enfin rédiger mes sms plus discrètement
Steven je ne connais pas voice over, je vais regarder de plus près
J'ai trouvé, enfin je crois, : Réglages, Général, Accessibilité, Énoncer la sélection, Désactiver.
iPhone depuis 2007
Je viens d'essayer, ça ne marche pas. Mille excuses...........
iPhone depuis 2007
Par contre, en désactivant Énonciation auto, ça a l'air de marcher !
iPhone depuis 2007
Dans l'appli native, il y a bien une suggestion de mot à la frappe du SMS. Mais je n'ai pas trouvé comment le supprimer. La seule trace, c'est dans Réglages, International, Contrôle vocal, (choix de la langue).
Alors pour supprimer la suggestion de mot tu vas dans "réglages"=>"général"=>"clavier"=>tu met off les deux options correction auto et orthographe
et du coup je n'ai plus la voix!!
youpiiiii!!
merci Cézanne
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.