Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le titre de CRAPUCE était très bien aussi (merci le mail automatique qui contient le titre, moi qui n'avait pas l'habitude de m'abonner à une discussion il a fallu que je le fasse une fois pour que ça me serve), faites ce qui va le mieux
Et encore une fois je m'incline devant votre réactivité
EDIT : Et non spontanéité comme j'avais écrit hier soir, faute de sens impardonnable.
Dernière modification par Boris 41 (21-12-2011 09:17:41)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
j'ai pas compris :
"Le gendarme des télécoms vient, en effet, d'annoncer officiellement que l'objectif minimal de couverture du réseau 3G (25% de la population) de Free Mobile est atteint."
ok mais
"ree Mobile peut ainsi dorénavant profiter de l'accord d'itinérance qu'il a signé avec Orange pour fournir ses services mobiles sur l'ensemble du territoire dès son ouverture commerciale."
ben s'ils utilisent orange ils ont la 3G sur le reseau, pourquoi l'histoire au dessus
merc
IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI
Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.
Parce que pour avoir le droit a de l'itinerance (Avec Orange) free doit couvrir 25% en reseau propre.
Dernière modification par iphoninparis (21-12-2011 01:13:05)
En tout cas bouygues previent a l'avance contrairement a free....Ils preparent la concurrence quadriplay :
En tout cas bouygues previent a l'avance contrairement a free....Ils preparent la concurrence quadriplay :
Ils SE préparent à la concurrence quadriplay qui va être proposée par free. Enfin, pas vraiment réalité, puisqu'il s'agit là de la présentation de la nouvelle bbox pour concurrencer la freebox révolution.
De plus cette nouvelle box, la onebox, regroupant les 2 boîtiers Tv et internet en un seul est réservée aux abonnés fibre.
Dernière modification par Australian_squale (21-12-2011 12:35:58)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Et puis leurs style de communication à changé aussi lol genre le voile qui veux dire "attention suspense c'est un événement attendu" et c'est le PDG qui invite hein ^^
[Edit] J'avais pas vu le "détails à suivre" mdrrr
Dernière modification par Air-0ne (21-12-2011 15:34:25)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Espérons pour eux que leur box soit au niveau de la Révolution, parce qu'arriver un an après avec un truc basique ça le ferait pas des masses avec Free qui arrive sur le mobile en même temps...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Deja avoir les modules tv et internet dans le même boitier je trouve ca pas top. Ca implique que la telé doit etre a coté de l'arrivée de la fibre (et inverssement) et hormis dans les logement neuf ou quand c'est fait expres, ba les mecs qui font les travaux font au plus simple, au plus pres de la porte d'entrée. A toi de te demerder de l'amener ou tu veux apres.
La fibre en question c'est celle de numéricable et c'est un coax qui arrive en général près de la télé.
Est-ce dû à Free ? Mais je viens de recevoir un SMS d'Orange : "Votre offre Open évolue! + d'appels illimités vers les mobiles (Fr métrop) pour 3E de -. Pour plus d'info et pour changer d'offre, appelez le 3970(cout com nat)"
iPhone depuis 2007
Espérons pour eux que leur box soit au niveau de la Révolution, parce qu'arriver un an après avec un truc basique ça le ferait pas des masses avec Free qui arrive sur le mobile en même temps...
Techniquement ça devrait être au dessus de la freebox revolution. Seul bémol pour moi, l'absence de lecteur bluray intégré. Dommage, mais c'est une question de coût de fabrication.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Donc ça va comprendre 2 boitiers, des boitiers CPL, un NAS, une base DECT, etc ? J'ai quand même de sérieux doutes. Un peu plus puissante ça semble logique compte tenu de l'écart de sortie, mais seul Free développe ses box en interne, les autres font appel aux fabricants et cela implique des concessions en raison des coûts.
iphoninparis a écrit :En tout cas bouygues previent a l'avance contrairement a free....Ils preparent la concurrence quadriplay :
Ils SE préparent à la concurrence quadriplay qui va être proposée par free. Enfin, pas vraiment réalité, puisqu'il s'agit là de la présentation de la nouvelle bbox pour concurrencer la freebox révolution.
De plus cette nouvelle box, la onebox, regroupant les 2 boîtiers Tv et internet en un seul est réservée aux abonnés fibre.
Ce n'ai qu'un oubli vu l'heure de redaction de mon post pas besoin de le souligner je l'aurais corrige.
Tu devrais te relire avant de reprendre les gens car ton "pas vraiment réalité"...
De plus tu crois que bouygues fait ça que pour concurrencer la révolution ? Je ne le pense pas désole... Ils se préparent surtout à l'arrivée de free dans le domaine du quadriplay avec leur box révolution.
Dernière modification par iphoninparis (21-12-2011 19:54:50)
Dans le parisien ils disent que free sortira ses offrent d'ici au 13 janvier donc ils sont au moins sure que les offres ne sortiront pas après. En même temps c'est peut être une évidence mais comme pour moi y avait rien de sure jusque la.. Et le parisien pour le coup c'est un vrai journal ^^ mais j'ai pas encore eu le temps de lire l'article.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Ça n'avait rien de non sûr jusqu'ici puisque c'est une obligation légale fixée dans l'appel d'offre de la 4ème licence 3G. Rien de nouveau donc
Ça n'avait rien de non sûr jusqu'ici puisque c'est une obligation légale fixée dans l'appel d'offre de la 4ème licence 3G. Rien de nouveau donc
Bah voila ^^ c'est pour ça que j'ai dit c'est peut etre une évidence. Perso je suis pas au fait de tout les éléments "technique" de ce genre la donc voila quoi... Je pensais que le 12 janvier était une date fixé par les rumeurs lol
Alors je cite (un extrait) : Douche froide. Mais pourquoi Free tarde-t-il à sortir du bois ? Une discrète décision de l'Arcep a peut-être joué les trouble-fête, en fin d'année : pour ce qu'on appelle les <<terminaisons d'appels>>, Free réclamait le droit, pendant un an, de facturer 3,4 centimes à ses concurrents, pour chaque appel transitant par son réseau. Or, l'Arcep vient de lui accorder 2,4 centimes et pour six mois seulement. Ensuite, il sera logé à la même enseigne que les autres : 1,5 centime. Cette décision, qui prive Free de quelques cent millions d'euros, l'a poussé à revoir se copie tarifaire.
Dernière modification par Air-0ne (21-12-2011 20:06:45)
C'est la seule date non fixée par des rumeurs ^^
Ce n'ai qu'un oubli vu l'heure de redaction de mon post pas besoin de le souligner je l'aurais corrige.
Tu devrais te relire avant de reprendre les gens car ton "pas vraiment réalité"...
De plus tu crois que bouygues fait ça que pour concurrencer la révolution ? Je ne le pense pas désole... Ils se préparent surtout à l'arrivée de free dans le domaine du quadriplay avec leur box révolution.
Ce n'est pas une reprise de faute de frappe, mais une reprise du sens de la phrase. Bref, détends toi un peu.
Bouygues a été le 1er à proposer du quadriplay et relis mes posts, free ne sera en aucun cas, dans ma configuration, concurrentiel par rapport à Ideo.
Et tu as raison bouygues ne cherche pas à concurrencer la freebox révolution, pas besoin de ça, la cible n'est pas les geeks.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Hello
il parle de Free maintenant dans le 1945 sur M6
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Et ils disent quoi sur M6 ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Et maintenant sur France 2... Ça ne peut pas être une coïncidence quand même ?!
Et il y a 2 minutes reportage dans le JT de France 2. On a rien appris sur la date, ils n'ont parlé que de l'homme, XN.
iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)
Ça sent l'annonce demain...
Et ils disent quoi sur M6 ?
J'ai cru apercevoir 29,90 et tout illimité en plus de la box! Lol
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Ça sent l'annonce demain...
On est toujours bon pour le titre
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.