Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-12-2011 13:18:49

yobou
Membre
Inscription : 23-04-2011
Messages : 4

Winterboard et modification Lockscreen

bonjour à tous,
Voilà je cherche a personnaliser mon 3GS jailbreaké avec redsnow en 5.0.1.
J'essaye de rendre le lockscreen le moins chargé, c'est pouqrquoi j'essaye de faire disparaître mon slider et le background derrière l'horloge.
J'ai dejà reussi à rendre ma statusBar transparente mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a modifier le slider et l'horloge. J'ai essayé un nombre très conséquent t de thèmes avec winterboard que je télécharge sur cydia...
"transparent"..."Clear"...."No Slider"... mais rien y fait mon lockscreen est toujours le même. J'ai même essayé de passer mon slider dans une autre couleur sans le faire disparaitre (Jaune, rose), mais rien y fait, il est toujours d'origine. Donc je pense que cela vent de Wnterboard ou alors d'une incompatibilité avec un autre tweak...
Si possible je voudrais passer par winterboard sans toucher aux fichierx originaux par shsh... mais bon...

Alors j'ai besoin de votre aide. Merci par avance

Hors ligne

#2 21-12-2011 14:37:07

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Winterboard et modification Lockscreen

Bonjour à toi,
Hum... peut-être un problème d'incompatibilité sur ce point entre winterboard (ou certains tweaks) et iOS 5.0.1
Je suis resté en 4.3.3 et utilise LockInfo qui permet de masquer le slider ou l'horloge, mais je me souviens qu'il fallait parfois attendre quelques temps avant que tout fonctionne bien entre les MAJ de l'OS et winterboard.
As tu testé "Transparent sliders" ?
Dans winterboard, as tu essayé de changer la position des tweaks destinés à masquer en les mettant en tête de liste ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 21-12-2011 14:55:44

yobou
Membre
Inscription : 23-04-2011
Messages : 4

Re : Winterboard et modification Lockscreen

Oui j'ai bien essayé "Transparent sliders" et oui j'ai aussi essayé de modifier l'ordre des thème. Mais rien de concluant. Ce qui est bizarre c'est que certain thème marchent parfaitement (transparent dock...)
...?

Hors ligne

#4 21-12-2011 15:05:03

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : Winterboard et modification Lockscreen

Essaye lockscreen clock hide, je pense que cela va t'aider wink

Hors ligne

#5 21-12-2011 18:58:12

franck71
Modérateur
Lieu : Auch (32)
Inscription : 01-01-2010
Messages : 6 522

Re : Winterboard et modification Lockscreen

vin$$ a écrit :

Essaye lockscreen clock hide, je pense que cela va t'aider wink

Ça, ça cache l'heure d'origine, pas le Slide wink


iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3

Hors ligne

#6 21-12-2011 20:27:52

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : Winterboard et modification Lockscreen

ouep je sais mais je ne me rappelle plus quel tweak il faut pour enlever le slide, sur min thème, ça l'enlèves direct ^^

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.